09 mars 2018 ~ 2 Commentaires

Ne nous faut-il pas un véritable syndicat indépendant dans ce système corrompu ?

image DLCM

Se prétendre dissident, c’est une chose. Vouloir réveiller les gens endormis en est une autre.

Pour autant, lorsque l’on décide de se dévouer dans un combat en faveur des autres, il faut se donner les moyens d’y parvenir : Faire un travail sur soi, accepter la différences des autres et comprendre que rien ne peut se faire seul. Le plus difficile dans un combat pareil est de ne pas se voiler la face et de constater que de dire la vérité vous mettra en opposition directe avec les protagonistes du mensonge et les plus lâches au service de ces derniers. Depuis 2014, je ne cesse de répéter en boucle, que les plus courageux de notre système sont également les plus discrédités et les plus décriés des citoyens. Ils sont étiquetés de pseudonymes les plus défavorisants, les plus insultants et les plus discriminants des classes sociales existantes sur nos territoires. Bien qu’ils soient, pourtant, les plus valeureux et les plus socialement ancrés dans l’humanisme, il sont régulièrement opposés aux petits bobos d’une prétendue classe sociale supérieure mais, il faut le reconnaître, uniquement envers la soumission du système libéro-capitaliste. Nos prisons sont la preuve flagrante d’une justice à deux vitesses qui enferme, principalement, les petits délinquants, plus aisément, plutôt que les plus gros escrocs politiques qui ont les moyens financiers de s’offrir les plus grands avocats, francs-maçons et de renom, du territoire.

Je dénonce également le laxisme volontaire de tous les syndicats officiels du pays qui ne s’opposent pas, comme ils le devraient, au patronnât, avec lesquelles ils prennent des accords politiques et secrets, pour entériner le système d’esclavagisme moderne à son paroxysme le plus asservissant. Le chantier lancé en 2016 par Manuel Valls et François Hollande, concernant le code du travail et tous ses 49.3 en cascade, n’en sont-ils pas des exemples avérés de l’impuissance volontaire de tous ses syndicats vendus et corrompus aux professionnels de l’assujettissement ?

C’est la raison pour laquelle j’ai créé DLCM (Debout Les Citoyens du Monde) que j’aurais aimé voir grandir par son indépendance totale des politiques et de ce système, mais dès lors que vous réclamez 1,25 % de cotisation, aux membres pour avoir réellement notre indépendance, ils crient au scandale et se réfugient derrière les mensonges de toutes les arnaques existantes provoquées par le système, lui-même ! Ils préfèrent, malgré tout, se faire dépouiller et plumer par un système désuet avec une obligation de cotiser, prélevé sur votre salaire (depuis 2016), aux syndicats dont ils ne sont même pas adhérents…

Alors oui, je vais continuer, mon acharnement à faire grandir ce syndicat indépendant et organiser, avec vous, les plus valeureux, des réunions d’informations vers les plus défavorisés et les plus décriés de notre territoire. Je ne pourrais pas le faire seul, alors j’en appel à toutes les bonnes âmes humanistes et clairvoyantes pour venir me rejoindre dans cette aventure d’éveil et d’évolution. Bien entendu, je veux bien vous guider, être votre représentant, mais je ne serais jamais un leader politique car je ne souhaite pas rejoindre le système que je combat farouchement !

Si vous voulez rejoindre ce groupe, DLCM ( Cliquez ici pour rejoindre le groupe ), pensez à bien lire et acceptez la description de ce groupe et les valeurs qu’il propose.

Bruno Le Floch de Nantes

2 Réponses à “Ne nous faut-il pas un véritable syndicat indépendant dans ce système corrompu ?”

  1. Dis j ai vu ton live hier… Franchement faut faire un peux de rangement hein… t es un crasseux toi ! Pouyeux va ! « Oui non on peut être impoli mais pas vulgaire huhu » « non moi je m enfou des critiques huhu » ceci dit t as besoin d un admin qui effacera très certainement ce message ! Poro !
    Allez salut idiot !

    • Bon, vu l’heure tardive à laquelle tu m’as envoyé ce message, je reste persuadé que tu n’as pas lu « mon » livre qui n’est, d’ailleurs, qu’une longue analyse des faits existants et non contestables. Je comprends que tu sois attaché à ton « syndicat » mais, tout de même, ton vocabulaire reste à enrichir ! Et non je n’ai pas d’admin, car je laisse les gens se ridiculiser tout seul avec leurs propos désolants de contestations, d’arguments et de preuves irréfutables. Par ailleur, je suis étonné de ton pseudo, de ton adresse mail ( arvgul@gmail.com ) et que tu me transmettes ton adresse IP ( 82.212.148.83 ) et plus… ( RIPE à http://www.ripe.net/whois et https://www.arin.net/public/ ). Soyez prudent quand vous êtes insultant !


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement