05 mars 2018 ~ 2 Commentaires

La vérité fait peur, mais oui NOUS pouvons bloquer ce système !

Blocage 1

Depuis que je valorise le rassemblement populaire je m’aperçois que de nombreuses personnes se chargent, volontairement, de discréditer le mouvement lancé par Defer Jean-Christophe et que lui même est dépassé par les critiques, pourtant parfois constructives et justifiées, qu’il subit. Du coup j’ai pris cette décision radicale de ne plus me joindre aux discussions stériles et souvent puériles des discords et des mumbles qui tournent en boucle principalement sur la critique et la négativité.

blocage 3

Tous mes articles seront publiés par le biais de mon blog, car vouloir la transparence avec des gens qui sont profondément ancré dans ce système monétaire devient de plus en plus compliqué. Alors pour tous ceux qui remettent en cause mon intégrité, je vais simplement leur montré que tout le travail que je fais depuis plusieurs années m’apporte des certitudes mais aussi des convictions et qu’ils ont cette chance que je veuille bien les partager avec eux !

Blocage 6

Bien entendu, il faut apporter des informations concrètes pour étayer nos propos et ne pas se contenter de dire « Je ne suis pas d’accord » sans venir argumenter, à minima, son désaccord. Pire encore que ceux qui refusent le rassemblement, c’est de démontrer qu’il est possible de faire s’écrouler l’économie et les seuls que cela dérangent sont ceux qui s’enrichissent sur le dos des plus miséreux, alors qu’ils critiquent, eux-même, ce système qui les pillent aussi : Du coup ces gens là, qui ont peur de perdre le peu qu’il leur reste mais surtout leur notoriété et leur pseudo « pouvoir » et s’acharnent, pour le plus grand bonheur des milliardaires de ce monde, à discréditer, à enterrer tout les projets de rassemblement populaire par la division et le blasphème.

Blocage 2

Qu’importe, je vais vous donner une petite information de solution possible qui ne concerne pas que la France mais de nombreux pays Européens qui comprendront ainsi la nécessite de quitter cette Europe capitaliste sous la tutelle de la banque centrale et des lobbys qui siègent à Bruxelles.

Siège de Bruxelle

Aujourd’hui tout est DIRIGE par la monnaie ou la valeur de l’or. Pourtant, la plupart des pays d’Europe ont des valeurs encore plus sûr à échanger contre d’autres valeurs qui émaneraient de pays beaucoup plus lointain et utile à l’amélioration de nos vies et de la planètes sans que nous soyons obligatoirement les esclaves de certains propriétaires qui ne veulent pas échanger mais vendre ces valeurs sûr et gratuites qui sont produites par notre mère la terre.

Blocage 4

Nous avons des terres fertiles, nous savons cultiver sainement sans parler de « BIO » mais de naturel sain, sans détruire les forêts. Nous avons de l’eau gratuite et des sources à gogo que nous pourrissons avec des poisons vendus et fabriqués par des lobbys industriels et agricoles. Nous avons des génies qui savent inventés mais qui fuient notre pays pour se vendre aux plus offrants… etc… Ne croyez-vous pas, que notre eau, (en Europe) et notre culture à bien plus de valeur pour les pays qui n’en ont pas, que tout l’or du monde ? L’échange sans monnaie est une solution que, bien entendu, les plus riches du monde ne souhaitent pas voir naître, car leur richesse n’auraient plus aucune valeur et il se retrouveraient au même niveau que nous, ni plus, ni moins… Leur pouvoir serait ainsi anéanti définitivement. Oui nous devons penser différemment, oui nous devons nous poser les bonnes questions et oui nous devons évoluer en pensant à la planète et non pas à notre compte en banque, sinon nous serons tous perdus dans quelques années, enfin nous emmènerons nos enfants vers leurs propres destructions… Comment faire effondrer le système ? Tout simplement en bloquant l’économie sans violence de notre part et c’est réellement possible, car il n’existe aucune force terrestre suffisante sur les territoires européens pour s’opposer à la majorité des citoyens souverains dans ces pays qui ont signé et accepté l’accord des droits de l’homme et du citoyen. Pour l’exemple, en France, nos forces armées représentent un peu plus de 175.000 milles hommes pour une population de 66.000.000 millions d’êtres humains. Même si seulement 10 % de ce nombre décide de bloquer l’économie, alors, indéniablement, le système sera bloquer au bout de quelques jours et ils abdiqueront parce qu’ils n’auront pas le choix et ils nous appartiendra alors de mettre en place, dans les structures existantes les nouvelles normes de la « société humaine ». Voilà la raison pour laquelle tous les groupes sérieux qui ont œuvré pour un monde meilleur doivent se rassembler et partager ensuite leur travail qui sera ensuite proposé en référendum populaire pour acceptation ou refus.

Blocage 5

Voilà pour les informations qu’il est possible de vous transmettre, mais encore faut-il que vous acceptiez de ne plus vous diviser, de ne plus vous juger, de ne plus vous critiquer et d’évoluer tant avec tous les corps de métiers comme les chômeurs, les artisans, les fonctionnaires, les SDF, enfin bref avec tous les êtres humains qui souhaitent un monde meilleur. Les imbus d’eux même ne sont pas conviés à ce rassemblement, mais uniquement les gens en soif d’humanité et de guérison par la vérité et les solutions réelles… Ne venez pas en terrain conquis pour tenter de me destabiliser, vous pourriez regretter votre insolence et votre arrogance !

Bruno Le Floch de Nantes.

2 Réponses à “La vérité fait peur, mais oui NOUS pouvons bloquer ce système !”

  1. je partage les écris,par contre ne perd pas ton temps a vouloir bloquer le système , il vas ce bloquer tout seul dans le temps je ne peux dire la date mais c est pour bientôt,On peut déjà s apercevoir des gros du système s effondrer il suffit de s informer car on nous cache beaucoup , ce qui sont attacher a ce système vont être perdu il y en as qui vont perdre gros… le capitalisme est arrivé a ce mordre la queue ,la il ce la mange….. je ne suis pas partisans d une révolution , mais d une évolution c est ce qui est entrain de ce passé,ils ont fait tous pour empêcher un révolution , avec les média, l alimentation, le confort etc etc sauf ce qu ils non pas vu venir c est l évolution et la ils peuvent rien ça vas leur arrivé en face il pourront rien faire juste disparaître, je veux juste souhaité a tout monde bon courage et tenez bon , ça vas secouez dur!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Je ne parle pas, non plus, de « révolution » mais bel et bien d’évolution vers un monde meilleur et le « blocage » en fait parti… Je suis patient, mais faut-il attendre que les autres fassent ce que l’on peut faire soi-même ? Ne sommes-nous pas toujours mieux servis par nous-même ? La peur d’agir n’a jamais évitée les dangers…


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement