29 décembre 2017 ~ 0 Commentaire

Faut-il être devin pour comprendre le monde ?

Macron

La majorité des merdias prétendent, depuis quelques années, que le réchauffement climatique est entamé. Pourtant, sauf preuve du contraire, il fait de plus en plus froid, et les « épandages » appelés « chemtrail » ne sont pas démentis… Même le président d’extrême droite des états unis, Donald Trump, pays de toutes les plus grosses guerres enregistrées sur la planête, ose prétendre que, et je le cite : «  le réchauffement climatique est une fable.. »! Je ne suis, pourtant pas, un fan de toutes les politiques présentées sur des plateaux télé.

Nous ne connaissons pas la vérité, ni rien des épandages, mais ce que nous savons avec certitudes, c’est qu’ils nous mentent effrontément, sans aucun scrupule, dans les gouvernances, et ce, depuis belle lurette…

Un jour, c’est la dette créée de toute pièce par les banksters, un autre, des attentats provoqués par ceux, que la guerre fait fuir de leur pays attaqué, pour la « soi-disant » démocratie, puis, un autre, l’abondance des migrants qui fuient le pays dont les états les plus riches pillent les richesses naturelles ou encore, une autre fois, une catastrophe naturelle qu’ils savent, technologiquement, créer eux même !

Depuis tout temps, l’argent est le nerf de la guerre et tout le monde le sait, mais personne n’ose le dire et s’y confronter ! Alors les citoyens laissent les pseudos dirigeants de la monnaie envoyer des troupes armées détruire des pays, des cultures, des terres, des forêts ou des animaux pour le bien être de la croissance « économique » !

Mais qu’en est-il de la croissance biologique terrestre ?

Pour les plus riche du monde, il faut que la monnaie continue de prendre de la valeur et ils inventent tous les stratagèmes pour que cela ne cesse jamais de grimper. C’est la raison pour laquelle ils ont fait main basse sur les céréales, sur l’eau, sur le pétrole, sur notre nourriture, sur les terres et sur nos toits. Ainsi nous sommes à la merci de ces capitalistes sanguinaires qui s’enrichissent, aussi, de leurs guerres indispensables à l’économie, juste après les lobbys pharmaceutiques.

Créer des fausses maladies pour de réels vaccins, inutiles, fait aussi partie de leurs plans machiavéliques et encore je ne vous parle que de quelques certitudes sans vous dévoiler celles dont je ne suis pas encore certain…
Ce que je ne comprends pas encore, c’est qu’avec tout ce que nous savons, pourquoi n’osons-nous pas réagir ?

De toute évidence, et même s’ils ont les merdias, les politichiottes et la justice à leurs bottes, nous sommes des dizaines de milliards dans le monde quant ils ne sont que quelques centaines de milliers, alors qu’attendons-nous pour les écraser ?

Le père noël ?

Comment pouvons-nous choisir de défendre l’indéfendable billet de banque quand c’est la nature, elle même, qui nous apprend la sagesse ? Pour vivre sur cette planète en paix, nous n’avons besoin, que de l’eau, l’air et la terre. Le pétrole ne nous sert à rien, l’or non-plus et encore moins l’uranium ou les diamants. Ce ne sont pas les citoyens qui déclarent les guerre de profit, mais bel et bien les dirigeants milliardaires de ce monde pourris jusqu’à la moelle !

Que faut-il vous dire ou vous écrire pour vous montrer votre lâcheté et votre laissez-aller à la destruction du monde ?

Que direz-vous à vos petits enfants plus tard ? Que vous ne saviez pas ? Seriez-vous, vous-aussi, des menteurs professionnels ?

Bonnes dettes de fin d’année et soyez maudit par votre soif de pognon vous les milliardaires!

La dette

Bruno Le Floch de Nantes.

Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement