02 février 2017 ~ 4 Commentaires

Comment éliminer un politique de notre système et de notre horizon ?

Les marionnettes de l’oligarchie sont nombreuses…

Manuel Valls Emmanuel Macron François_ASSELINEAU marine-lepen SarkozyJLm Fillon

Oui en effet elles sont vraiment nombreuses ces personnalités politiques dans ce système de merde que nous devons enrayés au plus vite pour le devenir et l’avenir de nos progénitures ! Malheureusement le choix est difficile, le système est corrompu jusqu’à la moelle, elles sont toutes à la merci de ceux qui rémunèrent leurs campagnes. Alors pas d’autre choix que de vous mettre leurs images  que vous partagez tant et si allègrement, juste pour faire le buzz, sans lire la suite de ce billet. Il faut être malin, de nos jours, et je le suis aussi !

Comment DLCM (Debout Les Citoyens du Monde), organisation citoyenne indépendante et syndicale, compte-t-elle tenir tête aux élites, aux oligarques, au Clan Bilderberg, aux Francs-Maçons, aux sionistes, aux politicards véreux, aux ripouxblicains, aux royalistes assoiffés de pouvoir, à la grande distribution, aux lobbys et aux institutions occultes ?

Il n’y a rien de plus simple, il suffit de s’attaquer à leur porte feuille. Si, pour nous les citoyens, mais aussi pour tous les autres qui nous observent, la France est un grand pays plein de valeurs sociales et d’histoire de courageux et valeureux résistants, elle demeure, par contre, pour le clan Bilderberg et ses sbires, un petit pays où les citoyens ne sont dirigés que par le mensonge et la peur. Si nous sommes un pays riche, c’est uniquement par la main d’œuvre ouvrière extrêmement qualifiée, notre richesse culturelle, par notre industrie militaire, pour nos institutions scolaires, pour nos exportations culinaires et d’industrie automobile, notre exportation d’énergie électrique, nos institutions sociales, etc…

Comment pouvons-nous nous attaquer à leur porte feuille ?
Pour ce faire, il nous faudra faire un petit sacrifice de deux à trois mois, ce qui n’est rien comparé aux années du devenir de nos progénitures, pour bloquer, en même temps et sur tout le territoire, les centrales nucléaires en été (sauf pour les hôpitaux), les raffineries pétrolières, les centrales d’achats de la grande distribution, les frontières pour empêcher le réapprovisionnement par des trains ou poids lourds mais aussi pour interdire aux oligarques de quitter le pays avec les fortunes et les biens du peuple souverain, les péages autoroutiers, les très grandes industries dans les ZI portuaire et aéroport, les centrales de ventes des eaux de source, bref tout ce qui touche réellement au porte-feuille de l’oligarchie en place en exigeant le départ immédiat de tous les membre du gouvernement en place, du sénat et du conseil constitutionnel. Le reste des institutions pouvant être dirigés par les citoyens eux même, sous leurs propres ordres. L’armée, quand à elle, comme le prévoit la constitution, redevient au service du peuple pour veiller à l’ordre du pays.
Les erreurs commisent en 1789, en 1946, en 1973, en 2007, en Islande et en Grèce sont des atouts qu’ils ne nous faudra pas reproduire. Comme un membre nous l’a dit, la France sera le labo, grandeur nature, d’une libération populaire jamais exécutée à terme par le peuple maintenu dans la frayeur et le besoin. Ce labo sera l’essor d’un modèle mondial qui aura l’effet d’une boule de neige sur toutes les populations du monde…

Bien sûr, les plus médisant vous diront que les oligarques ne se laisseront pas faire, ce n’est pas faux, mais il n’y a pas assez d’hommes armés et de matériel pour enrailler une « révolution » populaire économique si elle est menée nationalement de toute part et par la majorité des citoyens. Pour réussir cette reprise en main du pouvoir souverain, il suffit d’environ plus de 20.000 personnes, minimum, dans chaque grande ville de l’hexagone et environ 200.000 personnes, minimum, sur la capitale et les deux autres grandes villes du pays. Nous devons cohabiter, dans notre révolte citoyenne, avec des agriculteurs, des chauffeurs routiers, des personnels médicaux, des pompiers, des dockers, des fonctionnaires, des ouvriers, des salariés, des artisans, des chômeurs, des commerçants, des chefs de petites et moyennes entreprises, des sages, des artistes, des médias indépendants, des policiers respectueux de la souveraineté populaire (même s’ils ne sont que quelques uns), bref s’entendre et collaborer avec tous ceux qui souhaitent redonner au pays la chance de laisser la jeunesse reprendre ce qui lui revient de plein droit : La paix, l’humanisme, la sérénité, le droit de vivre, de se déplacer et d’exister comme elle le souhaite, dans le respect d’autrui. Avant toute reprise et tout arrêt des blocages, le paiement intégrale des salaires, durant toute la durée de ce blocage sera réglé intégralement aux salariés ou chômeurs en grève. Le fait de devoir payer les salaires écourtera obligatoirement la durée de ce blocage national.

Voilà pour les grandes lignes. Les petites seront affinées par des mises en place d’assemblées nationales dans chaque ville et une nouvelle constitution sera proposée à l’adoption citoyenne écrite et rédigée par eux même sous la forme d’atelier constituant en relation permanente au niveau de la nation toute entière. Aucune nomination, même « présidentielle » ne sera proposée. Seul le peuple décidera majoritairement de son devenir politique après avoir écrit sa propre constitution. Un référendum d’initiative populaire sera effectué pour une sortie éventuelle de l’UE avec son article 50 de sa constitution de Lisbonne et le non-paiement éventuel de la « fausse » dette évalué à 40000€ par citoyens. Avec notre aide à tous, seul le peuple décidera de son devenir par des référendums obligatoires et des consultations citoyennes.
Nous espérons répondre à toutes vos attentes…
Partagez et adhérez si le plan de sauvetage du pays vous semble réalisable.
Les membres de DLCM à votre service…
Cliquez sur ce lien : Debout Les Citoyens du Monde (DLCM)

4 Réponses à “Comment éliminer un politique de notre système et de notre horizon ?”

  1. Salut gros fils de Putain !

  2. belk free shipping coupon 28 mars 2017 à 4 h 15 min

    belk free shipping coupon http://www.belk-coupons.It is really a nice and useful piece of info. I¡¦m happy that you simply shared this helpful information with us. Please keep us up to date like this. Thank you for sharing.
    com/listing-category/belk-free-shipping-coupon


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement