17 janvier 2017 ~ 2 Commentaires

Actes barbares sur le petit David de huit ans, affamé et maltraité…

Photo David dcd le 12 Janvier2017

C’est avec une très grande tristesse que je vais vous faire part de cet événement tragique survenue jeudi 12 Janvier 2017. Ce qui est encore plus surprenant c’est que les voisins connaissaient les maltraitances que subissaient, depuis de longue date, cet enfant de huit ans, mais, la loi du silence, devant le calvaire de ce petit David, a eu raison de la lâcheté des citoyens environnants.

Je ne peux sûrement pas qualifié d’exemplaire l’indifférence sociétale de l’environnement de cet enfant dont les voisins ont avoués avoir connaissance des maltraitances mais se sont murer dans le silence. Ce petit David à été noyé par ses tuteurs dans une baignoire…

Personne n’osera employé le mot humaniste devant des actes aussi barbares, de la part de ses parents, sur un enfant sans défense. Cet enfant, de Saint-Herblain (44) décrié comme calme, silencieux et subissant tous ses sévices sans les divulguer, on le suppose, par peur de représailles…

Peux-ton compter sur la justice franc-maçonnique qui protège, sans s’en cacher, les actes de pédophilie perpétrer depuis des lustres et dont les coupables notables sont toujours en libertés et protégés par cette même justice à deux vitesses. Alors que nous savons qu’un signalement avait été fait auprès des service de police mais qu’aucune action urgente de protection des mineurs n’avait été entamée par le juge des enfants payé par le contribuable pour la protection qui demeure « virtuelle » de la petite enfance…

Je ne ferais pas l’éloge de la loi su silence perpétrer par le voisinage aussi lâche que possible que sur l’intervention inexistante des services sociaux adaptés et encore une fois montré du doigt par leurs laxismes malgré un signalement du voisinage, alors que cet enfant affamé demandait régulièrement de l’aide à ses voisins incriminés.

Ne considérant pas le beau-père et la mère comme des humains, j’imagine que la sanction exemplaire, la mieux adaptée, serait de les liés de parpaings aux pieds et de les jeter dans la Loire pour qu’ils subissent le même sort final qu’ils ont réservé à ce petit ange qui ne demandait qu’à vivre autour des amis de son age.

Je maudis vraiment cette société de l’indifférence et du chacun pour soi où les merdias comme les politiques ne sont pas étrangers à cet état de fait incontestable !

C’est cela du vrai journalisme : Ne dire que la stricte vérité, aussi pénible soit-elle… Oui en effet le « politiquement correct » je m’en tape !

Une marche pourrait-être organisée, Samedi 21 Janvier 2017, en faveur de ce petit ange dont tout le monde à fermer les yeux sur son calvaire.

Bruno Le Floch de Nantes

2 Réponses à “Actes barbares sur le petit David de huit ans, affamé et maltraité…”

  1. christiane toublanc 17 janvier 2017 à 13 h 53 min

    comment se fait-il que l’on a laissé faire cette horreure,,les voisins savait qu’il se passait des choses dans cette famille, et pourtant ils n’ont pas levé le petit doigt venir en aide a cet enfant,….pour moi ces un acte teprehensible,,et ils doivent être jugés pour non assistance de personne en danger et être condamnés pour laisser faire… quand aux parents,faisant subir un a enfant de 8 ans de telles atrocitées,,il y a qu’un mot,,ce sont des assassins et devrait subir le même sort,, les foutre dans la loire acrochés avec un parpaing pour les immergés….c’est la seule solution (( on ne doit pas faire a autrui, qui plus est notres enfant,,ce que l’on ne voudrait qu’il nous soit fait))) a mediter fortement!!!

  2. Tout à fait d’accord avec vous. ..quelle horreur depuis le drame. .je suis effondrée. .petit ange sans défense et ceux malgré ses cris personnes n est venu à son secours. .c est horrible. .l enfer pour les parents indignes. ..


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement