12 septembre 2016 ~ 2 Commentaires

Serait-il possible que le changement soit BIENTÔT ? Mais… le voulez-vous vraiment ? Ou voulez-vous rester dans la merde que vous avez accepter à pleine couture ?

Rencontre réelle avec les plus éveillés et les solutions adaptées

au changement « prétendu être MAINTENANT »

J’avais besoin de prendre des vacances et du recul. La providence doit-être de mon coté, je vais, donc, profiter de ce conflit patronal et financier pour me mettre en marche dans cette action promise en France.

Je vais allé à la rencontre des personnes les plus courageuses, les plus intègres, les plus sincères, oui, celles qui font passer leurs enfants ou leurs petits enfants avant leurs propres intérêts en me déplaçant vers eux !

La révolution canapé

La révolution canapé c’est terminé !

Je compte partir avant la fin de la semaine et me rendre chez les gens qui ont déjà répondu présent pour que nous puissions partager les solutions qui existent sans conteste, mais surtout pour leurs applications effectives et non plus virtuelles.

Vraie vie

OU

Face de book

Contrairement à ce que pourrais avancer nos contradicteurs apeurés, il ne s’agit absolument pas d’une balade ou propagande électorale. De toute manière, aucun parti politique existant ou en cour de création ne sera associé à cette initiative dont rien ne sera dévoilé pour le moment. Il n’y aura pas de chef ni de patron, juste un groupe d’éveillés volontaires intègres et au service des citoyens de ce pays et pourquoi pas du monde, mais restons modeste pour le moment. Nous ne nous mélangerons pas non plus aux religions et ne participerons pas à la division programmée de ces dernières.

Il n’est pas question non plus de demander à l’état (aux gouvernements en place ou à venir) une subvention quelconque, de sorte de ne pas avoir à lui rendre des comptes et ne pas devoir s’agenouiller devant lui ou même ses patrons du Clan Bilderberg…

Je n’ai absolument plus rien à voir avec le CNTF d’Eric Fiorile dois-je encore vous le rappeler  ou aucun groupe sectaire ou politique que ce soit ?

Je sais que des solutions existent. Je sais que si nous trouvons le moyen de les mettre en place, les citoyens même endormis et les plus peureux nous suivront, car ils auront confiance dans ce système qu’ils connaissent en partie, mais qui n’a pas été exploité comme il aurait dû l’être. Je ne peux pas vous en dire plus, mais je vais passer du virtuel au concret et je vous invite à me suivre de très près et à NOUS rejoindre au plus vite…

Votre dévoué serviteur : BLF de Nantes depuis 2014 !

2 Réponses à “Serait-il possible que le changement soit BIENTÔT ? Mais… le voulez-vous vraiment ? Ou voulez-vous rester dans la merde que vous avez accepter à pleine couture ?”

  1. Bonsoir,
    Juste excellent,je fais partie des gens qui on un certain ras le bolides conneries,plus grosse les unes que les autres.
    les Politiques de la foutaise…pas un est capable de comprendre les réels problèmes du Peuple,
    ils se baignent et se délecte, avec l’argent des Citoyens.
    Bref….se serait trop long.
    en tout cas je suis dans mon monde ,en espérant qu’un jour un gros mouvement de vrai gens,qui on de bonne intentions ,se manifestent….
    Amicalement..Martine


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement