14 août 2016 ~ 0 Commentaire

Il est grand temps de « se bouger le cul » ! Trop de 49.3 à répétition validé en catimini.

49.3

Compte tenu de tout ce qui se passe dans le monde, dans notre propre pays, et de la désinformation volontaire de nos merdias respectifs et de « grande » écoute, je deviens de plus en plus sceptique sur le réveil citoyen volontaire…

La division des peuples bât son plein. La guerre des religions est très largement entamée. C’est à se demander si les « royalistes » n’ont pas repris le pouvoir qu’ils ont perdu naguère, en prenant soin de remettre à la page les évêques qui les conseillaient autrefois, sans oublier la Franc-Maçonnerie sectaire qui reprend les rennes de ses jugements à ne surtout pas contrariés…

Les incohérences législatives, du semestre dernier, ont, volontairement, été noyées par les actes compulsifs de dégénérés qui ont été placés sous l’effigie d’un groupuscule soi-disant extrémiste et terroriste appelé « DAESH ». Bizarrement ce groupuscule a été crée de toute pièce par les mêmes sionistes oligarques qui ont financé cette organisation occulte et professionnellement militaire.

Nous devons être persuadés que ces « dégénérés » ont été manipulés et payés pour faire la « une » de cette « télévision télé-réalité » dont une grande majorité de « citoyens endormis » se régalent. Des actes criminels, ils en existent tous les jours dans tous les coins du monde et des givrés de la gâchette sont si facile à « manœuvrer » avec quelques billets verts pour combler les besoins matériaux financiers d’une famille démunie.

L'intelligence

Je ne suis personnellement pas un meurtrier, mais encore moins un ange et des « conneries », dans ma vie, j’en ai faites. Mais ce que j’ai appris, de mes pères du grand banditisme, durant ma jeunesse délictuelle, c’est de ne jamais avoir de papier sur soi, durant nos « méfaits ». C’est la raison pour laquelle je ne valide aucun acte terroriste qui ont des passeports ou pièces d’identité résistants aux bombes, aux flammes et aux balles et qui sont « volontairement » laissés aux abords de leurs actes criminels.

Bien que ce scénario semble sortir tout droit des studios Hollywoodiens, plus le mensonge est énorme, plus la crédibilité n’en ai pas démentie ! Les incohérences sont évidentes, mais les journalistes payés par les industriels qui dominent le monde d’aujourd’hui, n’ont plus le droit d’exercer leur vrai métier et se contentent de n’être que de simple marionnettes payées allègrement pour leur soumission volontaire.

Du coup tous les 49.3 à répétition de notre gouvernement passent à l’as et sont validés en catimini sans qu’aucun syndicat vendu aux législateurs ne réagisse.

2017 sera les préparatifs exécutifs des élections présidentielles et un parti extrémiste de droite semble être le choix primordial de notre pays par nos industriels oligarques décideurs et marchands de vies travailleuses sous leurs ordres.

Ce ne sont que mes analyses et ELLES ne sont pas contractuelles mais seulement partagées…

Bruno Le Floch de Nantes

Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement