12 août 2016 ~ 5 Commentaires

Pour quelle raison particulière La Sca-Ouest fait-elle appelle aux transports américains pour palettiser ses marchandises pour ses clients, les centres commerciaux régionaux ? Serait-ce pour concurrencer ou pactiser avec son confrère : Auchan ?

Sac-Ouest

Entrepots  AUCHAN

Je m’aventure dans la « dénonciation » ou dans les « alertes » à la bizarrerie, mais je ne me démonte jamais ! Je fais des promesses et je les tiens toujours…. Cependant ce n’est surement pas pour faire le « buzz » sur le net mais simplement pour vous éveiller et vous voir vous révolter dans la rue… Serait-ce de l’UTOPIE ?

Pour tous ceux qui n’ont rien compris à la politique, à la finance, au « groupe » BILDERBERG« , aux Francs-Maçons, aux « sionistes » et aux « Classes » énarchiques » et « merdiatiques », vous comprendrez facilement, j’espère, que ces gens là ne « vivent » pas dans le même « monde » ou sur la même « planète » que nous les « esclaves » qui produisent cette énergie financière qui leur est « VITALE« . Contrairement à « tous experts de la manipulation« , il n’est pas question de vous « ENDORMIR » une fois de plus mais de vous « ÉVEILLER » !

Je ne vous demande JAMAIS d’avaler, « TOUT CRU » mes propos, mais simplement de les vérifier et éventuellement de les « contrarier« …. Il vous suffit simplement de faire comme moi : REGARDER, ANALYSER, COMPRENDRE, COMPARER, EXPLIQUER, mais surtout DÉCORTIQUER… Si vous le voulez vraiment c’est très simple, cherchez et VOUS trouverez !

Le-groupe-Bilderberg

Oui le monde va mal et pas seulement que « NOTRE PAYS« , mais de nombreux autres qui sont assaillis par NOS MILITAIRES AMÉRICANISÉS… Je ne vais pas encore vous refaire la VRAIE histoire de la vie RÉELLE, Nous sommes bernés par les informations médiatico-politiques, télévisuelles, radiophoniques et écrites journalistiquement parlant et il est constaté que les contradictions sont impossibles, fautes de quoi nos prisons seront encore bien plus « contiguës » qu’elles ne le sont déjà, tant la justice est : Franc-Maçonne… Les collabos sont aux aguets ! Les matraques et les fusils bien huilés

Je me devais de faire cet aparté quelque peu « soûlante » pour certains, avant de vous donné les explications attendues…

20160811_112610

Pour en revenir à nos moutons, mais surtout à la grande distribution, parce qu’il faut bien l’admettre, les moutons ce n’est que « NOUS« , pourquoi ont-ils fait appel aux nouveaux transporteurs américains pour « palettiser » les commandes des magasins régionaux, leurs clients ? Comprenez que leurs entrepôts sont « GIGANTESQUES » et « ROBOTISES » et qu’il faut donc moins d’entrepôts que de centrales d’achats, donc encore moins de personnels inutiles ! Oui il y a de plus en plus de chômage, mais il semblerait que la faim de vos enfants ou de votre progéniture de vous inquiète pas, tant que « VOUS » les vieux, les « Syndiqués et DURS » à cuire vous avez de quoi « bouffer » dans votre assiette ! Que vos enfants soient ruinés ou crèvent la faim vous importent peu. Vous défendez VOS intérêts mais surement pas ceux de vos semblables… Je ne dis que ça, mais je ne dis rien !

Les valeurs essentielles de ce pays reconnu dans le monde entier grâce à nos ancêtres se perdent dans le néant de l’égoïsme du français de base et lobotomisé par la télévision, le sport et les jeux internautes ! Les sponsors américains ont fait leur travail sans qu’aucuns des français ne le voient venir et c’est bien fait pour leurs gueules ! C’est tellement plus simple d’accuser les étrangers ou les religions factices d’être responsables de ses propres malheurs crées par son incompétence et sa nonchalance intellectuelle !

Oui la grande distribution se joue de « NOUS » et en pleine lumière !

Photos de XPO

Vous avez compris pourquoi je vous ai alerté sur ces incohérences ? : « … Qui a dit que le transport Français était trop cher ? Pourquoi la grande distribution (la centrale d’achat, E. Leclerc) fait elle appelle aux américains (XPO transports et entreposages, ex Norbert Dentressangle) pour trier ses colis de ses clients des centres commerciaux régionaux ? N’y a-t-il pas un peu d’abus ? Orléans / Sca-Ouest à Saint Étienne de Mont Luc… 32 palettes pour 1700 kg… plus lourd de palettes que de colis !… »

20160811_112730 20160811_112739

Je ne veux pas vous en dire plus, je veux que vous trouviez les « réponses » ou votre « réveil » tout seul !

Bruno Le Floch de Nantes

5 Réponses à “Pour quelle raison particulière La Sca-Ouest fait-elle appelle aux transports américains pour palettiser ses marchandises pour ses clients, les centres commerciaux régionaux ? Serait-ce pour concurrencer ou pactiser avec son confrère : Auchan ?”

  1. La Faim empêche les Français de lire, de tout lire et comprendre la subtilité de tout ça! La peur de l’autre fait le reste; comprenne qui pourra !

  2. babou le raleur 15 mars 2017 à 16 h 18 min

    je suis a la sca ouest depuis une dizaines d années et je suis d accord avec toi quand vont ils se réveillés .


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement