07 août 2016 ~ 0 Commentaire

VOUS ÊTES TROP CONS, RECONNAISSEZ-LE !

troupeau de moutons

Depuis la semaine dernière j’ai envie de partager avec vous mes ressentis, mais comme par « hasard » mon compte, « face de book », a été piraté par des « publicistes » en proie à la totalité de mes nombreux contacts ou « amis » de ce même compte. Pour autant, le repos aidant, je me suis dit que je me devais de vous faire part et de partager mes réflexions avec vous…

Je dois reconnaître que cette attaque programmée et logique m’a, quelque peu, perturbé. Pour autant et vous devez commencer à me connaître, je ne baisse pas les bras et je ne me laisse pas si facilement « démonter ».

C’est la raison volontaire pour laquelle mes articles sont souvent « choquants » ou « dérangeants »…

Les mots, les images, les allusions ne sont jamais innocentes mais juste implantées à propos et calculées….

Par ailleurs, je ne me permets de vous « parler » (écrire) que de ce que je suis certain et dont je peux en apporter les preuves sans la moindre équivoque. C’est probablement la raison pour laquelle mes contradicteurs sont si dépourvus d’arguments…. Alors le plus simple pour ces contradicteurs reste l’éventualité de me faire « fermer ma gueule ». Je rassure mes lecteurs, c’est, et je l’affirme : PEINE PERDUE !

Comme affichée sur ma page personnelle, je ne suis pas manipulable du fait de ma réflexion permanente sur tout et même sur rien !

La fin de la période estivale approche et je suis, comme vous, les plus éveillés, déçu du comportement désinvolte des citoyens « vacanciers » de ce pays qui ont« oublié » les lois catastrophiques et destructrices qui ont été votées durant cette période de vacances programmées par les énarques pour les brebis dociles,  attentives et obéissantes aux merdias. Mais quelle est donc cette bible ou cette « loi » qui dit que TOUS LES FRANÇAIS doivent prendre leurs vacances en même temps et aux mêmes endroits ? Ne serait-ce pas plutôt une programmation financière et commerciale voulue, qui permettrais en même temps de « dissimuler » des lois dérangeantes au peuple décideur et payeur ?

CGT tous dans la rue

Que penser alors de la nonchalance des présidents syndicaux qui « prétendent » vouloir faire des « grèves » en « SEPTEMBRE » alors que les lois sont déjà votées et approuvées ? Ne serait-ce pas pour nous la mettre à l’envers ? Les citoyens n’ont-ils pas assez mal au cul ? La vaseline n’est plus efficace et je l’affirme ! Moi aussi j’ai vraiment très mal au cul… Bien que je sois éveillé j’ai failli me faire avoir par les propos « calculés » de ce très cher secrétaire générale de la CGT : Philippe Martinez.

Philippe Martinez

En effet, des « pseudos blocages inutiles », des grèves volontaires pour écouler des « stocks » à moindre coût salariales, et un réveil miraculeux en « septembre » n’ont -ils pas eu la moindre importance pour nos ministres qui ont fait simplement ce qu’ils voulaient ? …

N’aurait-il pas été plus préjudiciable de BLOQUER les aéroports, les gares de trains, les autoroutes, les grandes distributions, les agriculteurs et les céréaliers, les stations-services, centrales pétrolières, les périphériques, les stations balnéaires, les entreprises privées des radars automatiques, le fisc et le RSI et tous les « MERDIAS » complices durant cette période estivale ?

Voilà mes conclusions, mes analyses, la raison de mon dégoût, le résultat indiscutable de la désinvolture inexcusable des citoyens endormis devant des évidences incontestables de la manipulation volontaire de TOUS CEUX qui dirigent le monde et qui le divisent ! OUI les secrétaires généraux payés une « BLINDE » en font partie ! Tenez-vous le pour dit !

Quand allez-vous vous prendre en main et enfin réagir comme un bon père ou une bonne mère de famille ?

Bruno Le Floch de Nantes

Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement