17 juillet 2016 ~ 4 Commentaires

Des centaines de milliers de morts par les bombes de nos marchands de « vie » et 84 morts à Nice pour endormir et faire taire les plus éveillés !

French police forces and forensic officers stand next to a truck that ran into a crowd celebrating the Bastille Day national holiday on the Promenade des Anglais killing at least 60 people in Nice

Depuis ce 15 Juillet 2016, où j’ai appris vers midi que 84 personnes avaient été tuées à Nice (06) et que plus de 200 personnes étaient hospitalisées, du fait d’un fou à lier qui a foncé sur des passants avec son véhicule lourd, je ne cesse de réfléchir. Ma publication du 14 Juillet 2016 vers 13h, m’a fait penser que mes réflexions étaient justifiées. J’ai hésité à la supprimer… Mais je sais que je ne dois pas me taire… Je ne cautionne absolument pas les propos de notre gouvernement qui nous parle de terrorisme et qui fait tout pour nous diviser ! Pour moi le terrorisme c’est les bombes qui sont larguées sur des territoires qui ne sont pas les nôtres uniquement pour du profit et le vol des biens appartenant aux peuples décimés ! Même si je n’en pense pas moins, je ne suis pas en mesure de discuter les incohérences de ce poids-lourd qui a pu circuler librement en plein centre-ville interdit au plus de 3,5 tonnes après 11h du matin et foncer librement sur des foules d’humains innocents, avec des pistolets mitrailleurs en plastiques, sans oublier de laisser sa pièce d’identité pour faciliter la tache des « enquêteurs »… Je ne peux pas non-plus m’expliquer que la foule, qui a filmée ce carnage, n’ai pas filmé les tirs des « militaires » sur ce véhicule et la mise à mort du forcené… Les informations transmises sont trop cadrées et choisies….

Je ne suis pas devin, je suis juste un homme simple qui se sert de ce que la vie lui apprend ! J’ai finalement compris que l’argent pouvait, souvent, tout acheté, y compris les mentalités les plus faibles. La preuve, tous ceux qui sont censés protéger le peuple protègent simplement les banquiers du système corrompu jusqu’à la moelle… Pourquoi les CRS matraquent-ils les citoyens qui se révoltent devant des lois absurdes ? Simplement parce qu’ils sont bien payés !

Si vous saviez réellement à quel point le « pognon » peut faire des ravages ?

Il suffit, simplement, de regarder, autour de vous, les femmes ou les hommes les plus sexy avec qui ils sont et ce qu’ils font, pour la majorité d’entre-eux(elles), de leur corps : Ils le vendent au plus offrant pour leurs intérêts bancaires !

Je sais que mes propos en « choqueront » quelques uns qui savent pertinemment que mes paroles ou mes écrits sont justes, mais …. Vont-ils se l’avouer ou se déchaîner contre mes « vérités » ?

Je n’ai nullement le besoin de lire Freud ou n’importe quels autres écrivains pour me servir de mes neurones. Juste besoin obligatoirement de comprendre nos infos et de savoir si l’évènement annoncé va servir à une cause ou une autre …. Le mensonge fait partie de notre quotidien et les merdias de masse en ont fait leur Business financier de grande écoute nationale.

Il faut comprendre que la manipulation des masses citoyennes est nécessaire lorsqu’un plan machiavélique d’envergure mondiale est mis en place. Tous ont leurs rôles à jouer… Les merdias en premier plan, viennent ensuite les énarques sous le contrôle des illuminatis de la Franc-maçonnerie et des sionistes bien implantés sans oublier les royalistes et les religions qui veulent impérativement leur part du gâteau, et toute cette organisation pour le bonheur des banksters les plus riches de ce monde : La Terre….

Fini les illuminatis

Ce plan machiavélique porte un pseudonyme inventé par ces élites meurtrières et capitalistes : Le N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial)…

Illuminatis

Qui pourrait encore croire que nos « vie de misérable » importent à ces criminels monstrueux de la finance internationale ? A leurs yeux nous ne sommes que des robots utilisables et manipulables à leurs bons souhaits ! Le but étant de rapporter un maximum et de veiller à ce que ces derniers ne se rebellent pas… Les « pseudos attentats » font partie intégrante de leur plan du « FERMES LA » et font oublié aux plus idiots de nos citoyens les lois absurdes, anticonstitutionnelles et irrespectueuses qu’ils votent pour se couvrir ! Ils ont besoins d’écrire des lois pour nous faire taire, pour être immunisés de leurs actes répréhensibles, de leurs vols d’argent public, de leurs placements illicites financiers dans les paradis fiscaux, de leurs soifs de beaucoup plus de « POGNONS » et de leurs génocides sous couvert de « fausses guerres »….

Leurs testicules sont-elles faites d’un métal plus résistant que les nôtres, à NOUS les « MISÉRABLES » ?

Je sais que d’aucun s’amuserons à m’appeler le « complotiste » bien que je n’affirme que des vérités toutes vérifiables et entendues par la majorité des plus éveillés d’entre vous. Ces « trolls », lorsque mes « vérités » seront acceptées tenteront de me faire taire définitivement, mais il sera trop tard car les graines seront semées et implantées et j’en accepte d’ors et déjà les conséquences !

J’avoue également que je n’ai pas la science infuse, pourtant je sais que nous manquons tous, cruellement, de courage et de couilles pour enfin nous libérer de nos BOURREAUX !

Je ne le dis jamais assez : Il suffirait de presque rien….

Unissez-vous !

Bruno Le Floch de Nantes

4 Réponses à “Des centaines de milliers de morts par les bombes de nos marchands de « vie » et 84 morts à Nice pour endormir et faire taire les plus éveillés !”

  1. On peux ce rencontrer??

  2. je n’ai rien à t’offrir que mes prières car tu m’as soufflé un air de sérénité…..Mes proches ont peur de mes réflexions qui ressemblent aux tiennes………….mais je sais que nous sommes légion simplement le courage manque à certains : la peur ? voila oui la peur et le but des dirigeants est de l’implanter dans nos neurones et finir comme les dictateurs qui ont fait des lacs de sang d’innocents ajoutés à celui des guerres « permises » ou actes « hallal » non dénoncés grâce aux chèques de pétro-dollars : réduire les libertés par n’importe quel moyen ces libertés gagnées par des sacrifices humains depuis que l’homme existe sur terre …………… kénavo frangin ……………….


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement