14 juillet 2016 ~ 4 Commentaires

Nouvel attentat en France en cette période de vacances estivales !

Oui en effet, en ce jour du 14 juillet 2016, les citoyens de ce pays comme du monde auront à pleurer la décadence effroyable de ces terroristes qui ne pensent qu’à détruire ce que les autres ont durement acquis durant des décennies !

Attentat

C’est bel et bien un attentat à la liberté d’autrui !

Dans quel état laissons-nous notre cher Pays ou Monde ?

Nous sommes le 14 Juillet 2016 et j’ai du temps devant moi, pour faire un état des lieux de notre laxisme. Contrairement à ce que pourrait penser certains de mes contradicteurs, je suis attentif mais surtout à l’écoute. A l’écoute de tout…, même des remontrances de quelques amis qui sont, quelque peu, choqué par mon franc parlé, mes phrases chocs volontaires et mes GRANDS coups de gueules…

coupdegueule-1

Je vais donc essayer, mais ce n’est pas gagné, de ne pas froisser la bienveillance de ces « amis(es) » qui me conseillent en communication !

49.3

Tous ces 49.3 à répétition, menés par Manuel Valls, Myriam El Khomri et notre non-élu, le banquier Emmanuel Macron, contre les valeurs acquises depuis des lustres par nos anciens qui se sont battus et ont versé leur sang pour les obtenir sans que NOUS ne réagissions et sans qu’aucun, d’entre-nous, ne se batte pour contrer toutes ces mascarades politico-financières et patronales.

DU PILI…PILI ?

Bien sûr il y a ce code du travail bafoué, mais ce n’est pas tout… Il y a aussi les loyers que devront payés, à l’état, tous ces petits propriétaires qui ont travaillé toute leur vie pour réparer, au bout de 25 ans, les ruines de ce qu’ils ont acquis, et financé au moins trois fois le prix réel de leur bien mobilier. Ces travailleurs acharnés, que l’on devrait appeler « ces esclaves », vont voir leur retraite diminuée, leur placement imposé par le FISC et le droit aux banques de leur volé 10 % de leurs économies placées en cas de crise bancaire du Caca 40 (Oups ! Pardon, ils ont appelé ça crise économique…).

Il y a pire encore, c’est la mentalité exécrable de NOS citoyens qui ne jurent que par le vote, le racisme et le bon dieu… En effet il est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres que de regarder en face ses propres erreurs ! Autrefois c’était de la faute des noirs, puis des portugais pour en finir par accuser les arabes, mais aujourd’hui c’est le tour des ROMS. Quand accepterons-nous de prendre NOS responsabilités et de NOUS accuser NOUS même de NOS erreurs indiscutables : Laissez aux autres la responsabilité de faire ce que nous n’avons pas le courage de faire : Gérer NOTRE Pays, NOTRE MONDE et le protéger de tous ces rapiats, de tous ces capitalistes ou de tous ces esclavagistes !

Je reste néanmoins anéanti par l’indifférence de mes compatriotes citoyens, qui, dans les discussions, sont soit totalement extrémistes, soit complètement insensibles !

NOUS avons des solutions, NOUS sommes en mesure de démanteler ce Royaume Oligarchique Franc-Maçon, Enarque, Sioniste et Royaliste, par NOTRE simple cohésion, NOTRE simple arrêt de tous nos emplois en même temps, de tous nos paiements aux états, de tous NOS retraits d’argent aux banques, de tous NOS blocages : des centrales d’achats, des centrales nucléaires, des péages autoroutiers, des parcmètres, etc… , bref de tout ce qui touche à la FINANCE !

Ce n’est pas de la vaseline que l’on NOUS propose pour mieux nous sodomiser, mais bien de l’huile à base de pimentRÉFLÉCHISSEZ BON SANG DE BON SOIR !

Bruno Le Floch de Nantes

4 Réponses to “Nouvel attentat en France en cette période de vacances estivales !”

  1. C’est exactement la prise de conscience que j’essaie d’éveiller au travers de mon livre « Donnons un sens à nos vies » où je propose un nouveau système digne de l’Homme. Cet esclavagisme politico-financier qui abrutit l’humanité par le travail et par la manipulation des esprits doit cesser… Ça fait du bien d’entendre des échos comme le votre!!! Et j’avoue aussi qu’il arrivé d’avoir envie de baisser les bras devant tant d’indifférence ou de racisme :( bien à vous

  2. Salut Bruno, on a déjà eu le plaisir d’échanger ensemble, et j’ai encore trouvé ici un excellent résumé de « la situation »…
    Encore merci à toi pour ton engagement.

    Personnellement je crains que nous ne soyons que 1% à lutter, contre ce fameux 1% qui nous asservi, et bien que dans les 98% autre il y ai des personnes éveillée, on ne peut pas compter dessus..
    La difficulté est dans les moyens dont nous disposons pour combattre contre ce 1% qui a tout à disposition..
    Alors ne lachons rien en espérant que nos efforts seront comme un héritage, et si un jour nous faiblissons et bien faisons le pour nous évader…

    • Merci et ce vrai « attentat », qui n’en est pas un et que je ne pouvais évidement pas prévoir va surement tenter de faire oublier nos vrais soucis d’énarques sans scrupules du 49.3, des lois inadmissibles, du chômage et de toutes les merdes qui vont encore nous tombées dessus !


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement