17 juin 2016 ~ 0 Commentaire

La France va-t-elle survivre à la Grèce, l’Espagne ou l’Italie ?

Où sont passés nos valeureux résistants ?

vive la résistance

Allons-nous laisser quelques oligarques meurtriers décimer notre descendance ?

Le pognon

Je vais vous faire un résumé de mon profond ressenti. Bien que quelques manifestants agissent encore, il n’en demeure pas moins vrai qu’un énorme endormissement se propage bien avant les vacances d’été. En effet, alors que le blocage économique reste la plus grande force des citoyens pour se faire entendre, le peuple choisi, à force de regarder les journaux télévisés, radiophoniques ou papiers, de se réunir avec la CGT, dans les rues pour se faire gazer et pour insulter les jeunes révoltés qui cassent les vitrines, ciblées volontairement, des banques et autre signes de lobbys banksters, mais quelquefois d’autres vitrines, qui ne sont, malgré tout, que des dommages collatéraux, liés à l’énervement des multitudes de grenades lacrymogènes et de désencerclement. Je constate également que l’euro 2016, qui fait bien plus de dégâts et de dommages, n’est pas interdit puisqu’il rapporte aux lobbys par leurs publicités de merde.

Je constate cependant que :

Les banques se portent bien, vu que les économies du peuple leur sont confiées.

Les raffineries ont repris leurs activités et les stations-services sont livrées tous les jours.

Les centrales d’achats convoitent sans aucun souci leurs marchandises vers tous leurs hypermarchés.

Les containers portuaires sont bel et bien repris par les transporteurs et livrés partout en France.

Les conducteurs routiers ayant « obtenus » une « garanti » de Manuel Valls ne pensent plus à leur progéniture ni aux autres citoyens et ne bloquent plus rien.

Les zones industrielles sont libres d’accès pour toutes les entreprises.

Les poubelles sont bien ramassées pour nos villes « propres » !

Les policiers ont obtenus le droit de porter une arme fatale et mortelle même en civil…

L’état ponctionne de plus en plus son employeur (le peuple) en dédouanant les plus riches…

Les banques se font fi des lois constitutionnelles et ponctionnent leurs clients en masse !

Sur 65 millions d’individus (es) dans ce pays, combien se sont portés volontaires pour sauver l’avenir de nos enfants ? Cette question il faut se la poser ! On est loin du compte des internautes qui ne se bougent que sur leur canapé, mais pas vraiment sur le terrain. C’est un constat indéniable qu’il faut prendre en compte, car le courage de prendre sa vie en main et de dire STOP, n’est pas inné :

On l’a ou on ne l’a pas !

Nous sommes environ plus de 50 millions à savoir que nous allons droit dans le mur, pourtant nous de sommes pas plus de 1 millions dans ce pays à avoir les couilles ou les seins pour nous mobiliser, nous révolter, bloquer l’économie et défendre les intérêts et l’avenir de nos enfants. Qu’est-il arrivé à ce pays autrefois vaillant, pour que nous ayons engendré une multitude de trouillards et de lavettes bons qu’à s’exprimer sous des faux noms et de fausses images sur internet.

Je ne sais plus comment vous dire que vos peurs n’éviteront pas le danger à vos enfants ou petits-enfants. Je ne sais plus comment vous dire de vous réveiller. Je ne sais pas comment vous faire comprendre qu’il faut éteindre votre télé et votre radio pour voir la vie réellement et ce qui se passe juste à côté de vous. Bref je ne sais pas comment vous dire d’OUVRIR les yeux, votre cervelle et votre cœur !

Je vous en conjure, entendez mes coups de gueule et mes vœux pour un monde meilleurs…

Bruno Le Floch de Nantes.

Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement