11 juin 2016 ~ 4 Commentaires

Comment trouver un titre quand on a honte ?

 

Comment trouver un titre quand on a honte ?

nissan

Je ne suis pas né sous la bonne étoile, cela est certain, mais je m’en accoutume !

Pourtant il y a quelques années déjà, à Le Mans,  et mes propres enfants ne me contrediront pas, j’avais vécu une affaire similaire. Comme j’ai honte de mon pays pour avoir vécu cet événement qui suit…

Pour sûr, ce que j’ai vécu aujourd’hui je m’en serais passé ! En effet, c’est vrai je suis un habitué de la route et de la circulation. Je sais zigzaguer entre les automobilistes peu aguerris, avec qui je partage la route, pourtant ! En clair je sais conduire un véhicule motorisé !… C’est là que le bât blesse, je n’ai jamais autant eu la haine de ma vie que ce soir ! Au démarrage d’un feu tricolore, je dépasse un véhicule flambant neuf et je ne m’attarde pas sur cette performance… Puis quelques kilomètres plus loin mes novices de la conduite me rattrapent à un feu rouge où, évidemment, je m’arrête…  Mais lorsqu’ils me parlent je ne comprends plus trop bien, et lorsqu’ils m’arrachent les clefs de contacts du véhicule encore moins ! Ils sont plusieurs… Pas moins de trois véhicules pour me stopper… JE RESTE BOUCHE BÉE !

CONSTAT

Pour autant et pour ceux qui me connaissent, je ne baisse pas les bras quoi qu’il arrive ! Je les regarde, je leur parle et je leur avoue être un individu qui a honte de leur attitude, mais rien n’y fait ! Ils continuent comme si je n’existais pas ! Ils me menacent, me provoquent, et finalement tente de faire croire que je les ai heurté et que je fuis mes responsabilités ! Ils n’ont qu’à lever le bras pour qu’un véhicule de police s’arrête et fasse demi-tour, pour venir valider leurs propos et leur pseudo « constat » d’accident qui n’a jamais eu lieu ! Me voilà dérouté…

POURQUOI SUIS-JE EN COLÈRE ET ÉBAHIT SUR LE MOMENT ?

Je suis connu sur Nantes et mon véhicule personnel aussi. J’en ai eu la preuve visuel lors des dernières manifestations où un flic de la BAC que j’ai ouvertement photographié, m’a salué me rappelant aussi qu’ils me connaissaient et pouvaient, légalement, m’interpeller, croient-ils !

Cette manipulation n’aura, sur moi, pas plus d’effet que sur les autres de mes comparses arrêtés ! Bien pire encore, elle ne fera qu’attiser ma colère et faire de mes articles une vérité bien plus difficile à démonter ! Croyez-le ou pas, je ne vendrais jamais mon âme au diable !

Ma conclusion est surprenante mais réaliste : La police comme les escrocs feront tout pour discriminer et diviser et ce n’est pas le faussaire d’accident sur le constat que je nome ouvertement, BAHLOUL Malik, dans son véhicule « NISSAN » immatriculé DZ 474 SA ou SH comme le stipule le faux constat fait en présence des policiers que j’ai refusé de signer.

JE N’AI JAMAIS VU UN CONSTAT AUSSI MERDIQUE !

Les flics qui, j’en suis persuadé, m’avaient reconnu, ont lourdement insisté sur le fait, vrai et réel, que j’avais un peu bu et m’ont, ouvertement, demandé de la fermer, et je dois reconnaître, pour le coup, qu’ils avaient raison ! Pourtant je ne me suis pas démonté et j’ai ouvertement insulté le protagoniste de : BASTRINGUE ! Qui ne m’a répondu que par un geste du doigt ! En effet après mes jérémiades vers les flics j’ai pu comprendre que ces individus n’étaient là que pour nuire aux musulmans français fier de porter les valeurs de notre pays et je n’en démordrais JAMAIS ! C’est quoi cette arnaque à l’assurance et ce mensonge parce que tu t’es fait doubler par un vieux taco ?

J’aime mon pays, mes valeurs et le métissage, ne VOUS en déplaise et cela ne changera JAMAIS !

Bruno Le Floch de Nantes

4 Réponses to “Comment trouver un titre quand on a honte ?”

  1. Christiane Toublanc 12 juin 2016 à 9 h 07 min

    alors je te dis bravo bruno,ne change surtout pas,tes très convaincant comme tu es,j’adore ton langage,tu me fais rire quand je te lis…….bonne journée a toi et ta famille,et BON WEK-EEND…….

  2. Contactez des associations de Défense de Victimes, et gardez courage,

    • je n’ai pas spécialement envie de gagner de l’argent sur cette violence gratuite. Je préfère répondre à ma manière et j’en assume les conséquences…


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement