14 mai 2016 ~ 5 Commentaires

Bien qu’ils soient connus des forces de l’ordre, des récidivistes commettent le plus grand braquage du siècle !

Bien qu’ils soient connus des forces de l’ordre,

des récidivistes commettent le plus grand braquage du siècle !

Braquage

Ces dernières semaines ont été sous le coup de nombreux empoisonnements et de violents coups donnés à de pauvres épargnants…

A peine avaient-ils  pris la décision de démunir mais aussi de faire sauter les moindres remparts qui pouvaient s’opposer à leur détermination, ces gangsters, avec l’aval de hauts responsables territoriaux, durant des dizaines d’années, décident de s’attaquer aux responsables comptables d’une économie redoutable. Les propriétaires tenteront, malgré-tout de protéger leurs biens, mais la ténacité de ces bandits sera déterminantes.

Le « gang des Illuminatis » s’est mis en tête de s’associer aux multinationales, dont ils sont les propriétaires, et des énarques à qui ils payent les campagnes électorales, pour dilapider de toutes leurs économies, de tous leurs biens mais aussi de leur santé, les pauvres citoyens obéissants qui sont sous leurs tutelles.

Les vrais braqueurs de banque devraient-ils se mettre à la politique et rentrer dans la confrérie maçonnique ? Cela leur épargnerait bien des années de prison !

touche-pas-a-ma-loi-macron

C’est renforcé de cette nouvelle « arme fatale » et typiquement Française, qu’est ce 49.3, que les manipulateurs médiatiques se croyants élus, vont sortir à plusieurs reprises et déclencher une réaction populaire. Le peuple ne voit que sa jeunesse réagir, suivi, de loin, mais de très loin, par les hauts fonctionnaires syndicaux, signant les accords patronaux avec le Medef, qui réagissent,enfin et tant bien que mal, devant l’insistance des syndiqués et leurs adhérents, sidérés ! Cependant la peur est là ! Pas chez les jeunes, oh, non ! Mais chez les parents, les syndiqués, les retraités, les « abrités du besoin », les artisans, les commerçants, les chômeurs, les sans-abris…

Peut-on croire que cette peur serait illégitime si des solutions ou des conseils irréversibles arrivaient aux oreilles de cette jeunesse désemparé et démuni d’organisation ?

Les hauts fonctionnaires syndicaux n’auraient-ils pas su donner ces conseils ?

Hypothèse d’école :

Si en 1er vous ne publiez jamais vos actions, vos parcours, vos décisions sur les réseaux sociaux ! Vous utilisiez, échangiez vos numéros de téléphones et surtout des SMS avant l’action, supprimés après le partage. Si vous vous parliez de vive voix. Avoir envie de, n’est pas le faire ! Encore faut-il le prouver ! Ne jamais parler ni avouer…

Si en 2ème vos cibles étaient les banques qui sont les propriétés des Rothschild, des Rockefeller, et tant d’autre issus du clan Bilderberg, et si vous anéantissiez les vitrines  boutiques de ces USURIERS de grande envergure et sans aucun scrupule, assurées par eux-mêmes, y compris la poste qui devient elle aussi vendeuse d’assurances et de téléphonie…

Si en 3ème  plutôt que de vous en prendre aux aubettes de bus, aux feux et aux lampadaires payés par nous-même vous vous en preniez directement aux panneaux publicitaires qui hantent nos villes, nos prairies et nos routes : ce fléau n’est-il pas partout ? A la télé, sur les radios, sur les journaux, dans la rue sur des panneaux, sur vos téléphones…

Si en 4ème vous vous organisiez par plusieurs groupes d’au minimum 200 à 500 personnes pour envahir durant 10 à 15 minutes maximum, plusieurs grandes surfaces commerciales  aux enseignes indispensablement différentes, au même moment et surtout en même temps, faisant sortir, tous les clients sans passer par la caisse et sans payer leurs « articles », vous deviendriez très populaire ! La grande distribution, c’est un domaine extrêmement bien exploité et bien conduit par des experts de la manipulation. Rien n’est irréversible pourtant…

Si en 5ème vous débarrassiez du paysage de nos villes tous ces parcmètres liés au raquête des hauts fonctionnaires politiques qui nous font payer le droit de stationner sur les routes que nous avons construites de nos propres mains et avec nos impôts. Les aubergines ne pourraient plus verbalisées personne… Serait-ce un acte populaire ?

Si en 6ème vous les retraités, les commerçants, les artisans, les petits rentiers, qui souffrez autant que nous, du système capitaliste et inhumain dans lequel nous vivons, vous retiriez toutes vos liquidités des banques et arrêtiez de reverser, durant un temps, ne serait-ce que la TVA qui est discutable et les impôts liés à votre activité…

Si en 7ème vous envahissiez de plusieurs milliers de personnes et saccagiez les mairies qui sont nos locaux payés par nos deniers, et construites de nos mains, les « pseudos élus » entendraient-ils enfin la colère de tous ces affamés ?

Qui a dit qu’avec des SI, nous pouvions refaire le monde ?

Qui a écrit : « aides-toi et le ciel t’aidera » ?

Qu’importent les idées, le passé de celui qui partage vos convictions, vous devez rester concentrer sur votre objectif commun et rien d’autre mais ne JAMAIS faire confiance au premier venu de nulle part ! Un pour tous et tous pour UN seul objectif : Le même et rien d’autre ! Vous ne devez pas accepter de CHEF car SES idées, SES exigences, ne seront pas forcément les vôtres, quel que soit son âge… Soyez TRÈS vigilants !

BLF de Nantes

5 Réponses to “Bien qu’ils soient connus des forces de l’ordre, des récidivistes commettent le plus grand braquage du siècle !”

  1. Blue lilou cries 14 mai 2016 à 21 h 46 min

    Je ne peux dire qu’une chose
    BRAVO A CELUI SUI A ECRIT CE TEXTE AVEC EXPERIENCE ET CONVICTION, MERCI DE TOUT COEUR POUR TOUTES CES BONNES IDÉES

  2. Blue lilou cries 14 mai 2016 à 21 h 54 min

    Je ne peux dire qu’une chose
    BRAVO A CELUI SUI A ECRIT CE TEXTE AVEC EXPERIENCE ET CONVICTION, MERCI DE TOUT COEUR POUR TOUTES CES BONNESa IDÉES

  3. Bravo et merci


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement