29 avril 2016 ~ 4 Commentaires

La Franc-maçonnerie à Nantes, un sujet tabou qui en fâche quelques-uns !

Nantes-33-jean-Jaures

Suite aux nombreux commentaires qui sont intervenus ces derniers jours sur mes différents articles, j’ai décidé de prendre l’air et de réfléchir (Oui cela m’arrive souvent). Bien que je savais déjà les principales raisons de certaines « attaques », je me demandais si je devais réagir ou pas…

Me taire, je ne sais pas faire, mais je ne peux pas non plus me cacher derrière le silence. C’est vrai, je n’ai pas que des qualités, la preuve je suis colérique, réactif, grossier, franc et direct alors que je devrais bien plus souvent prendre du recul. Mon constat personnel est que depuis que j’ai insérer dans mon précédent article «… Les loges de la Franc Maçonnerie… », D’aucun se sont senti particulièrement visé. Je tiens à rappeler ici, lorsque j’écris, aucun mot n’y ai placé au hasard. Ils sont soit provocateurs, soit ironiques ou tout simplement de bon sens. Oui je choque et c’est fait exprès, c’est justement ma signature. Je n’oblige personne à me lire, personne à approuver mes écrits, personne à me croire sur parole, mais je ne supporte pas qu’on me dicte la conduite à tenir ! Malheureusement c’est souvent sous de faux-prétexte : Les termes employés ou des photos non trafiqués… Je ne suis pas là pour être aimé de tous mais simplement pour éveillé, vous faire part de mes expériences acquises au fil des ans et dieu sait si elles sont nombreuses, mais aussi pour apprendre de mes voisins contradicteurs qui savent venir dialoguer en privé avec moi, sans avoir besoin de titiller mon arrogance. C’est à l’age de 6 ans que j’ai commencé à me révolter contre les injustices et je les dénonce par divers articles publiés sur des journaux officiels (Ouest France, Presse Océan, France soir, Nice matin, etc) depuis l’age de 18 ans. Je n’aime pas particulièrement parler de mes expériences, mais il semblerait qu’il le faut parfois !

Ce qu’il ne faut surtout pas faire avec moi, c’est de tenter de diriger ma pensée, de me diminuer ou de faire des allusions telles que Kamelotte pour me faire « fermer ma gueule ». L’effet escompter sera le contraire car j’insisterais sur le sujet comme je le fais à présent. Vous ne devriez pas me juger à la hâte, mais comprendre que je ne me bat que contre les injustices mais TOUTES les injustices.  Les Illuminatis font partis de mes expériences passées mais aussi des réelles injustices ou conflit d’intérêt…

Donc je vous réponds :

Lors de l’un de mes derniers articles, certains m’ont reproché de parler des loges Franc-Maçonnes et que je m’attaquais à un sujet, que je ne maitrisais pas. Je les ai pourtant invité à vérifier sur mon blog personnel mais cela ne semblait pas suffisant ! Puisqu’ils m’ont demandé de leur fournir une adresse, et bien que ce ne fût pas le sujet principal du post en question, je vais leur en donner une qui a fait polémique il y a quelques années, concernant un fond public pour rénover un bien privé appartenant aux loges Franc-Maçonniques, pour un montant de 400.000 €. Le 33 rue Jean-Jaurès à Nantes. (Lien du 33 rue Jean-Jaurès)

Extrait de l’Expresse du 14/11/2002 : « …A Chantenay, l’ancien manoir de l’Union compagnonnique accueille les tenues de la loge Foi et espérance, rattachée à la Grande Loge traditionnelle et symbolique Opéra, et de deux loges de la GLNF, qui a aussi un temple à Mauves. Il a même été envisagé d’adosser un nouveau temple au couvent des Carmes, sur l’île Beaulieu. L’usage partagé des deux temples actuels est géré par l’Association fraternelle d’études sociales. … »

Même si, bien entendu, je fais une très grande différence entre les apprentis et les personnages du 33èmes degré, ce qui me choque le plus c’est que la Franc-Maçonnerie soit implantée autant dans la justice, et ce à tous les niveaux, mais aussi et surtout au sein de la politique, ce qui me semble inacceptable.  D’autant que certains juges Francs-Maçons sont complaisants avec la confrérie de la magistrature et des avocats sans scrupule. Les professions les plus en vogue dans ces confréries sont donc les avocats, les magistrats, les juges, les médecins, les pharmaciens, les professeurs en tous genres, quelques historiens et bien entendu les politiques tel que Jacques Floch, ancien Maire de Rezé.

Pour ce qui est de la magistrature, des avocats, des juges, et des liquidateurs judiciaires, j’ai eu maille à partir avec cette Franc-Maçonnerie et un procès d’une escroquerie innommable à mon encontre faite contre la société Fraikin-Locamion et son armada de juges, d’avocats et de liquidateurs tous vendus aux Franc-Macs, par ma société de transport, La STLF (société de transport Le Floch) à Vertou en 1997 me ruinant d’un millions et demi de francs lourds de l’époque, avec une escroquerie de location et de diffamation mensongère prouvée et acceptée par les tribunaux. Mais … La justice des uns, si Franc-Maçons il y a, n’est pas la justice des citoyens Lambda !

Voici l’article que j’avais écrit le 2 Avril 2014 sur cette secte: http://leditodebruno.unblog.fr/?p=13

Bruno Le Floch de Nantes

4 Réponses to “La Franc-maçonnerie à Nantes, un sujet tabou qui en fâche quelques-uns !”

  1. Christiane Toublanc 3 mai 2016 à 6 h 18 min

    je suis stupefaite de constater que (la franc-maconnerie) est impliquée dans toute ces entreprise,je ne m’etonne pas q »elle te cherches de histoires,car là!!!tu touches au defendu? mais vas-y tu as tout mon soutiens,et je ne suis pas la seule a penser de même,DONC c’est le bon moment,,,plus les gens seront informés de toutesses pratiques,plus nous auront de chance de ire tomber ce gouvernement de medeux…..bon courage BRUNO….

  2. Tip top ! Merci :)

    http://www.xfr.fr

  3. Bonjour

    Je connais ca j’ai perdu la garde de mon enfant a cause d’une avocate au barreau de Nantes.

    Pourtant j’ai tres bon dossier sauf que mon avocate n’a donner aucun papier rien du coup j’ai perdu.

    Comment est-ce que je peux y remédier?
    Par un autre avocat FM?

    Merci
    badabulle


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement