19 avril 2016 ~ 2 Commentaires

Comment Boulevard Voltaire par l’intermédiaire de Christian Vanneste peut-il cracher à la gueule de la jeunesse des Nuits Debout ?

Article Boulevard Voltaire

Cet article, « La supercherie de la nuit de boue » aura retenu toute mon attention. Il n’est pas étayé et je vais me faire le plaisir de rappeler certains événements passés concernant l’individu en question : Alain Finkielkraut qui a été congédié de la manifestation de Nuits Debout. A vous lire Christian V, mon sang n’a fait qu’un tour !

Il me semble utile de préciser qui est cet énergumène que vous défendez allègrement : Cet homme, Alain Finkielkraut, non élu, s’est invité sur les plateaux de télévision française et a demandé, publiquement, qu’un des humoristes préférés de l’hexagone soit exclu des émissions télévisées. Pire encore, il s’est incrusté dans l’hémicycle du conseil d’état pour invalider une décision des juges du tribunal administratif de Nantes, qui autorisait le spectacle de Dieudonné M’Bala, M’Bala, le 9 Janvier 2014. Insinuant également, que les juges de Nantes, étaient, eux aussi, des incompétents…

Comme il est facile de désigner les étudiants, les jeunes révoltés, les indignés ou les citoyens de ce pays d’être « TOUS » des « militants gauchistes » voir même de « fascistes » mais où il n’y a pourtant aucun politique qui dirige ce mouvement populaire.

Comment pouvez-vous mettre à mal l’intelligence collective de notre jeunesse on ne peut plus éveillée ?

Comment ne pas comprendre et être aussi dénué de bon sens, que la jeunesse, de quel milieu qu’elle vienne, soit atterrée par ce capitalisme à outrance et meurtrier ?

Pourquoi, cet homme, Alain Finkielkraut, qui considère que la majorité des citoyens de ce pays LAÏC, sont des Goys et qui veut nous interdire de défendre les palestiniens envahis ou la liberté d’expression, pourrait-il être accepter ou tolérer sur une place d’échange et de tolérance, devant ces accumulations dictatoriales dont il est la cause ?

Quelle considération avez-vous donc de cette jeunesse ? Cessez de croire que les pseudos « vieux bien-pensants » ont TOUS plus de sagesse que nos jeunes érudits qui choisissent, à juste titre, leur mode de pensée !

Cela fait plus de soixante dix ans que nous sommes « gouvernés », mais le terme le plus sage serait « exploités » par de vieux « grippe sou », et je pense que les leçons à en tirer ont été largement étudiées. Oui monsieur Christian Vanneste, il y a des personnages, je le répète, non élus, qui sont réellement indésirables mais surtout dangereux pour la démocratie réelle !

Oh, oui je vous plains, Christian Vanneste, et je suis ulcéré de constater que vous inventez de toute pièce un comte féerique, que représente votre torchon qui m’a fait bondir mais surtout réagir.

Article en question : http://www.bvoltaire.fr/christianvanneste/la-supercherie-de-la-nuit-de-boue,251418

 

Bruno Le Floch

2 Réponses à “Comment Boulevard Voltaire par l’intermédiaire de Christian Vanneste peut-il cracher à la gueule de la jeunesse des Nuits Debout ?”

  1. Je vous admire d’avoir réussi à lire cet article de Vanessta en entier !

    c’est à vomir ! jn’ai pas pu !
    Merci pour la réponse que vous lui faite !

    Mr Vanessta, je suis en accord avec cette réponse !


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement