25 mars 2016 ~ 0 Commentaire

Que Canal plus et Maïtena Biraben fassent des excuses à Coluche !

Que Maïtena Biraben et Canal+ Fassent leurs excuses publiques envers un des plus grands humoristes Français :

Coluche !

Coluche en salopette

Bien sûr, comme nombreux d’entre vous, je suis dépité tant par les messages publicitaires qui relèvent d’un l’intellect de la maternelle mais qui influencent cependant de nombreux citoyens. Je suis, évidemment, outré par les émissions de télévision débile de la télé-réalité mais si j’en suis choqué certes, je ne cesse pourtant pas de dénoncé tout ce que je peux, modestement, lorsque le message dépasse l’entendement.

C’est la raison pour laquelle, aujourd’hui, je demande ouvertement des excuses de la part de cette femme qui présente le LGJ (Le Grand Journal sur Canal+) par ses propos insultants à l’égard d’un des plus grands humoristes de notre temps et des plus humanistes qui n’ai jamais existé dans ce pays, la France : J’ai nommé Coluche.

Madame Maïtena Biraben, ce Vendredi 25 mars 2016 à 19h20 environ, alors qu’elle faisait la promotion d’un livre sur la tenue vestimentaire des femmes ou hommes politiques en général, qui n’intéresse personne, s’est autorisée la réflexion suivante : « …C’est sûr que pour un président, c’est mieux que de se présenter en salopette aux élections présidentielles… », faisant, bien entendu, référence à notre plus fidèle humoriste populaire, Coluche.

Je n’en peux plus de les voir nous prendre pour des cons et je demande officiellement à cette blonde écervelée qui présente le grand journal de Canal+, de faire des excuses publiques sur ces propos déshonorants et irrespectueux pour notre défunt et célèbre responsable de la création des restos du cœur. Quand bien même, aujourd’hui, les membres des « enfoirés » ne représentent absolument plus ce grand homme.

-… Madame Maïtena Biraben, vous n’imaginez pas le manque de respect dû à cet homme que vous venez d’outrager publiquement, juste pour une tenue vestimentaire, qui lui ressemblait, justement, pour se moquer et démontrer ouvertement l’incompétence des politiques que vous défendez si allègrement ! Par la même vous dénigrez également tous les français qui ont et qui admirent encore ce parfait humoriste éveillé et autrement plus cultivé que vous ne le serez jamais !…-

Bruno Le Floch de Nantes

Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement