20 novembre 2015 ~ 8 Commentaires

J’accuse les « mouvements » citoyens de ne pas se battre pour le peuple mais pour eux-même !

Les mouvements citoyens
contre l’oligarchie,
la manipulation des merdias
et des politiques
nous prennent pour des cons !
Les égos sont un vrai problème !

Le peuple se soulève UPR CNTF Parti de rienMvt14 & CNTF (officiel)

Que le Parti de rien, le Mvt14, le CNT, l’UPR, le Peuple se révolte et tous les autres se remettent en question urgemment !

En effet malgré les nombreux appels qui sont lancés par de nombreux dissidents sincères et par moi-même, tous, n’ont qu’une seule préoccupation : Se mettre en valeur ! Et ce même au détriment du peuple de France ! Ils sont beaux les « soi-disant » RÉSISTANTS !

Alors j’accuse le CNT, d’Eric Fiorile, de se servir de nous et de n’avoir aucun scrupule pour ce servir de l’événement dramatique du 13 Novembre dernier pour sa propre gloire et sa « réunion » du 28 Novembre prochain, au profit de la vente de ses livres et de ses pseudo-produits « miraculeux ». Outre sa trahison envers les membres du mouvement du 14 juillet 2015, il fait sa promotion sur le dos des victimes innocentes de ce dramatique événement ou sont décédés 129 personnes et je vous en donne la preuve par ce message reçu le 19 Novembre 2015 :

Réunion d'éric Fiorile du 28 11 2015

Je remets en question l’honorabilité de Thierry Bornes et son « Parti de rien » qui vantent les méritent d’Eric Fiorile, avec son CNT, et qui insiste lourdement sur le fait que les artisans doivent quitter le RSI au profil d’autre organisme étranger, sans se préoccuper réellement des besoins du peuple mais aussi des salariés qui approuvent la CPAM. N’y-a-til pas mieux a faire et redonner aux français la possibilité de se reprendre en main et de décider. Lors de sa dernière interview sur Fréquence Evasion, il ne répond pas aux questions du journaliste qui l’incite à s’unir avec d’autres groupes et ses « prétextes » fuyants sont plutôt surprenant :

https://www.youtube.com/watch?v=84lHcPqsFVQ

Pourtant le journaliste insiste énormément et je salue son insistance ! Thierry borne a de bonnes idées lui aussi, mais il doit accepter, comme les autres et moi même, de s’UNIR et de ne pas être à la tête de quoi que ce soit ! L’heure n’est plus aux querelles ou aux guerres de place, mais aux solutions que nous devons trouver pour le peuple et non pour nous même ! Ce n’est pas compliqué de se mettre d’accord si on accepte de ne pas en être la vedette. Cela s’appelle de la modestie et du courage ! N’est-ce pas cela la vrai résistance ?
Alors je vous mets au défit de vous remettre en cause, de vous reprendre en main et de vous RASSEMBLER et de vous ENTENDRE enfin ! Sinon vous n’arriverez à rien ! Ce n’est pas plus compliquer que cela, il faut juste accepter de s’oublier !
Vous êtes nombreux, les mouvements dissidents, à vouloir m’inviter sur VOS NOUVELLES CRÉATIONS DE PAGE, voilà pourquoi je refuse d’y répondre, car sans réunions de ceux qui veulent changer réellement les choses, sans s’en attribuer le mérite, RIEN ne sera possible !

BLF de Nantes

8 Réponses à “J’accuse les « mouvements » citoyens de ne pas se battre pour le peuple mais pour eux-même !”

  1. Je suis entièrement d’accord, tous ces partis qui se crée et parle de démocratie sont bidons, totalement bidons, tout ce qu’ils veulent c’est satisfaire leur égo démesuré qui n’a rien a voir avec l’intéret général du peuple…. c pour ces raisons que je ne crois qu’en une chose qui est la création d’une VIème République avec revision de notre constitution et donné le pouvoir au peuple rassemblés sur le même objectif pour le peuple….

  2. Bonjour, avec tout le respect que je dois à vos propos et à votre analyse, de bonne foie et étayée sur ceux que vous dénigrez, et je ne remet pas du tout ça en question. Seulement je remarque que le logo UPR y est inséré en tant qu’accusé par vos propos (visiblement), mais en aucun cas vous ne faites référence verbalement à l’UPR ni de fait étayez vos accusations précisément sur leurs « plaintes »… Cela me choque car, à un moment vraiment charnière de notre époque politique de part les événements prévus ainsi que ceux « imprévus », un parti comme l’UPR et un homme comme François Asselineau qui s’épuise à essayer de se faire entendre de tous, dénonçant pragmatiquement et honnêtement la situation catastrophique et la véritable dictature dans laquelle nous vivons actuellement et réellement; ce même homme étant littéralement censuré des médias au profit des mêmes menteurs qui nous spolient et mentent éhontément, je trouve très malhonnête de le taxer (de part l’insert du logo, je considère que vous l’incluez dans vos accusations…)de profiter de la situation alors qu’ils ne font qu’essayer de dire la vérité qu’on s’évertue de nous falsifier…Je vous rappelle que notre cher président compte modifier la constitution, sans demander l’avis de sa population, sous le coup de l’émotion, mais qui lui donne les pleins pouvoirs. Dois je ajouter également que la campagne des régionales est maintenue mais que les différents arrêtés et « excuses » interdisent sous couvert législatif, de faire campagne pour les partis non médiatisés et de facto muselant littéralement l’UPR qui est le seul à ne pas mentir et qui explique clairement la situation… Soyez honnêtes s’il vous plaît, et ne dénigrez pas ceux qui essaient de crier la vérité, ou alors étayez vos accusations sur l’UPR par des arguments construits comme pour ceux que vous avez si bien avancé dans cet article. Merci, cordialement.

  3. Manipulation, corruption, mensonge de tout bord, je ne crois plus du tout à la politique actuel, notre système pyramidal c’est de la merde en boîte depuis des décennies. Il est grand temps de changer de direction et de revoir les fondations mêmes de notre système qui ne profite qu’à nos élites.

    La roue tourne quoiqu’il arrive, je suis patient…

  4. Exactement, c’est pseudo dissidents ne sont même pas capables de s’unirs et de travailler correctement ensemble alors que c’est exactement ce qu’il faut faire. Entièrement d’accord sur les fausses potions magiques de Fiorile.
    Merci bruno ne t’arrêtes surtout pas . JAMAIS!!!

  5. Encore une fois, la France a rendez vous avec l’Histoire parce qu’elle sait dire non. Et c’est dans le c?ur tous les citoyens de Gauche que ce non se dresse, trouve sa force et sa puissance.

  6. seaside residences siglap road 29 décembre 2016 à 2 h 49 min

    I precisely needed to thank you very much yet again. I do not know what I could
    possibly have taken care of in the absence of the actual information discussed
    by you regarding such subject matter. It had
    been a alarming condition for me personally, but observing
    a new well-written strategy you solved that forced me to jump with gladness.
    I am just happy for the help and then sincerely hope
    you realize what a powerful job that you are accomplishing educating
    many people through your site. Probably you have never met
    all of us.

    Feel free to visit my blog … seaside residences siglap road http://www.seaside-residences.sg/latest-updates-at-seaside-residences

  7. Monsieur Eric FIORILE à été démis de sa fonction et de toutes ses prérogatives personnelles de porte-parole depuis le 1er Juillet 2018
    https://conseilnationaldetransition.org/avis-general/

    Les deux sites conseilnational.fr et conseilnational.org ne sont plus liés au C.N.T.F.
    Les informations sont retransmises par les sites: https://conseilnationaldetransition.org et https://www.radioreeveil.re

    Pour toute information complémentaire retrouver le Conseil National de Transition de France sur le Mumble

    VK Officiel CNTF —-> https://vk.com/cntf_officiel
    Twitter Officiel CNTF —-> https://twitter.com/cntf_officiel/
    Facebook Officiel CNTF —-> https://www.facebook.com/conseilnationaldetransitiondefranceOfficiel

  8. C’est une très bonne nouvelle !


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement