10 octobre 2015 ~ 0 Commentaire

L’affaire Air France et ses « pseudo-violences » … Que c’est compliqué !

Air France

On me demande de faire un article, alors je regarde, je lis et je m’informe, mais je constate une fois encore que la manipulation bat son plein à tous les niveaux !
Je ne suis pas du genre à dire des conneries pour faire plaisir aux gens, mais plutôt du genre à analyser… Ce que je constate ne me plait pas mais je dois le dire et l’écrire. Tant pis si ma vision déplait, je ne sais pas mentir. Bon c’est vrai tout le monde sait que les mensonges des merdias sont connus, mais ils en existent aussi sur le net et ils font des ravages…

Jean Luc Melenchon

https://www.facebook.com/BeurFMOfficiel/videos/vb.177591452125/10152979911117126/?type=2&theater

Cependant les propos de Jean-Luc Mélenchon sont exacts, les médias font leurs choux gras des migrants pour noyer le poissons et ne pas parler des vrais problèmes des citoyens de ce pays.

LOGO_FDSP_Quadri

Pour autant je ne me voile pas la face et je sais que la CGT, comme les autres syndicats, doivent redorer leur image pour ne pas perdre leurs adhérents qui les financent mais aussi leur pouvoir politique pour bénéficier des largesses financières du gouvernement mais aussi du MEDEF.

Logo BFMTV

Même si BFMTV à cru bon devoir couper les propos plutôt ouvert et direct de ce personnage politique, il n’en demeure pas moins vrai que la manipulation politique, d’où qu’elle vienne, ne cesse de proliférer et de s’installer partout où elle le peut, y compris sur les réseaux sociaux !

Non je ne suis pas dupe et je ne mélange pas les syndiqués qui sont à bout de nerf et les syndicats qui les utilisent ! En effet comme le dit Jean Luc Mélenchon, les syndiqués, qui sont aussi de simple citoyens, en ont raz le bol et ont peur de perdre, leur emploi, leur maison, leur tranquillité financière et leur pouvoir d’achat. Comme tous les citoyens de ce pays d’ailleurs !

Comment peut-on se permettre de parler d’un problème plus que d’un autre ? Oui, tous les salariés de ce pays, tous les artisans, tous les chômeurs, tous les fonctionnaires, tous les commerçants, tous les agriculteurs, tous les pécheurs, toutes les classes sociales ont, TOUS, les même problèmes, mais quand vont-ils comprendre et se réunir en une seule et même voix ? Serais-je utopiste ? Pourtant je ne crois pas au père Noël mais bel et bien en le PEUPLE souverain soi-disant !
Non désolé je ne peux pas rentrer dans le jeu des politiques et des syndicats qui nous malmènent et nous manipulent et j’en suis pas vraiment désolé. Je reste un individu, NON manipulable !

BLF de Nantes

Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement