29 août 2015 ~ 2 Commentaires

Les incohérences du système !

Les incohérences du système !

Politique, médias, mensonges et corruptions…

« La France part en couille ! »

 

En Janvier 2014 une dizaine de personnes se réunissent par le biais des réseaux sociaux, pour partager leur éveil, s’indigner sur les incohérences du système politique que les médias officiels couvrent volontairement. Ainsi après plusieurs mois de travail collectif, d’étude et de recherches, ils décident de se mettre au travail en Avril 2014 et de programmer des réunions d’informations et des rassemblements dans toute la France. La première aura lieu en septembre 2014 aux alentours de Paris.   A l’issue de ces premières réunions et d’un commun accord, ils décident de créer des pages groupe sur facebook et nomment des organisateurs administrateurs de ces groupes par région afin d’informer quotidiennement de l’avancer des décisions prisent lors de ces réunions nationales, ainsi que de mener des actions directement sur le terrain avec les membres qui ont rejoint le MVT14 enfin créé. Il sera à la charge des administrateurs de programmer les réunions, d’organiser les actions sur le terrain et de rendre compte des décisions prises lors des réunions, mais aussi de la portée des actions réalisées sur le terrain à tous les membres du MVT14. Le 14 Juillet 2015, ils se réunissent tous à Paris, environ 4000 personnes, avec le défi de virer les politiciens du pouvoir, ni plus, ni moins et ils ont que la conviction que c’est possible. Malheureusement, n’étant pas assez nombreux et désorganisé, leur volonté est mise à mal par des intentions de division et de désorganisation. Pour autant, chargé d’émotion, la solidarité est au rendez-vous et si quelques divergences apparaissent, il nait une grande volonté d’union afin de mener ce projet à son terme et un nouveau petit groupe s’associe au MVT14 par le biais d’un MUMBLE pour restructurer ce mouvement populaire et horizontal.   Quelles sont toutes ces incohérences ? Nul ne peut ignorer les chambardements de notre société actuellement :

Mvt14 & CNTF (officiel)

  1)    La vente des biens du peuple aux sociétés privées.

En effet, qui peut comprendre aujourd’hui les mensonges de nos politiques concernant la vente des biens payés par le peuple à des sociétés privées, à un prix bien inférieur à leurs valeurs réelles pour le profit de quelques oligarques mal intentionnés !  Qui peut comprendre que le PDG de ces entreprises publiques, lorsqu’il est démis de ses fonctions, puisse bénéficier de rente annuelle mirobolante et indécente et de surcroît rémunérer les nouveaux acquéreurs par les bénéfices sensés revenir au peuple qui en est le propriétaire légitime ? Il s’agit des entreprises telles qu’EDF, France Télécom, les autoroutes de France, la SNCF, Total, Air France, le service national des eaux, la fourrière automobile,  les parcmètres, les radars, les verbalisations de PV, la poste et la banque postale (anciennement PTT) etc… Bref, tout ce qui a été payé par le contribuable Français !

2)    Modification de la constitution au profit de ceux qui nous gouvernent.

Comment se fait-il que la constitution soit modifiée par les hommes politiques ? Pourtant, celle-ci est censée protéger le peuple et devrait faire peur à ceux qui sont sensés les représenter, à savoir : les hommes politiques qui sont (soi-disant) élus par le peuple ! C’est la raison pour laquelle elle doit être écrite par le peuple et ne devrait en aucun cas être transformée par des élus qui doivent la craindre et la respecter.

3)    Chamboulement du climat et largage massif de Chemtrail.

Chemtrail à Nantes le 26 aout 2015 Chemtrail à Nantes le 26 Aout 2015.jpg.2 Chemtrail à Nantes le 26 Aout 2015.jpg.3

Personne ne peut ignorer les fameuses traînées laissées par les avions de l’ONU à moins de 4000 mètres d’altitude, ni ne peut croire qu’elles sont liées à de la condensation fabriquée par la chaleur des réacteurs. Il suffit simplement de prendre le temps de regarder ce que deviennent ces « traînées » au bout de quelques heures et de voir que celles-ci ne disparaissent pas mais se transforment en une gigantesque nappe brumeuse puis en une énorme masse nuageuse qui se transforment, plus loin, en pluie abondante. C’est la raison pour laquelle, entre autre, l’été 2015 aura ressemblé à ce qu’il a été dans notre pays (température en baisse et pluie abondante à l’exception de quelques régions où, soi-disant, l’eau manquait)… Ne sommes-nous pas en droit de nous poser les questions, car c’est bien nous qui payons, avec nos impôts, le coût de tous ces « transports aériens » ?

4)    L’agriculture

Ce n’est pas si compliqué que l’on voudrait nous le faire croire. Il existe en effet deux modèles d’agriculture : La production à outrance et celle qui est faite dans le respect de la nature et en quantité raisonnable. Bientôt, l’union européenne nous obligera à produire des OGM afin de privilégier un groupe tel que « Mosanto » pour que ce lobby puisse vendre ces graines contrefaites et génétiquement modifiées. Bien entendu c’est la mort assurée de tous les agriculteurs qui ne voudront pas se plier à ces « règles » qui sont contre nature. Et tous ceux qui refuseront de propager des pesticides et des insecticides sur leur récolte subiront et subisse déjà le même sort. Par contre tous ceux qui s’exécutent se voient rétribuer par nos impôts, ceux-là continueront de s’enrichir sur l’empoisonnement de tous ceux qui mangeront leurs produits toxiques.

5)    La nature

Au profit de toutes ces gigantesques GAEC agricoles et animalières, des milliers de bois ou de forêts sont détruites pour que de gigantesques terrains soient disponibles pour ces productions planétaires sur nos terres fertiles, mais fragiles. Car dans la destruction de ces bois et forêts, il y a aussi la destruction des territoires des animaux qui y vivent et qui disparaissent chaque jours un peu plus, dans l’indifférence totale et générale. Les eaux des rivières et des fleuve sont polluées, alors que nous avons les moyens et la possibilité d’assainir tous ces cours d’eau et de rendre aux poissons et aux plantes aquatiques leur milieu naturel. Ce n’est qu’une histoire de bonne volonté mais qui aurait un coup financier que les pollueurs ne veulent pas acquitter afin de voir leurs rentes continuer d’exploser en fin d’année.

6)    La pollution

Elle peut être évitée. En effet des génies ont trouvé le moyen de générer des moteurs à eau, des énergies renouvelables, des productions énergétiques solaires, etc… Sans passer obligatoirement par le pétrole, le nucléaire où des énergies fossiles. Chacun pourrait utiliser gratuitement ces nouveaux modes de fonctionnement. Mais voilà, cela voudrait dire qu’il n’y aurait plus d’énergie à vendre et les lobbys ne sont pas encore prêts à abandonner leur profit, quitte à détruire la planète toute entière et aller vivre seul sur des vaisseaux dans l’espace. Les moyens sont là, mais les volontés sont ailleurs…

7)    Le chômage

Dans cette Europe, préparée depuis plus de 200 ans par un petit groupe d’individus sans scrupules, la population est comparée à des outils, des machines et des robots. Cette population doit être régulée dans son activité pour maitriser les salaires et ne pas avoir à payer de trop gros salaires comme dans les années 1960 à 1980. Pour ce faire, il faut du chômage et des charges salariales importantes. Le taux de chômage prévu dans chaque État Européen est d’environ 10 %. C’est uniquement de cette manière que les salaires sont maintenus au plus bas. Non ce n’est pas une fatalité mais bel et bien une volonté politique ordonnée par les « banksters » qui sont les réels gouvernants de l’Europe.

8)    L’économie

L’économie est la clef de leur système. En effet ces « banksters » maitrisent parfaitement les moyens de communication en ayant fait main basse sur toutes les chaines de télévision, même nationales, comme sur les radios et les journaux. Du fait que le patron reste celui qui les rémunère, les journalistes n’ont « d’autre choix » que d’abdiquer. C’est ainsi que tous les médias traficotent les informations pour obliger les peuples à croire à diverses crises financières créées de toute pièce par ces même instigateurs sans scrupules. C’est une très belle façon de maitriser les masses, de les obliger à la privation et de mettre un pays tout entier en état d’asservissement, alors même que tous ceux qui sont au service de ces « banksters », voient leurs privilèges prendre des proportions jamais atteintes jusqu’alors. La récession est née ! Ce qui prouve que l’économie et les richesses sont bien présentes et se portent à merveille pour le compte de tous ces « banksters ». Assoiffés de pouvoir et d’enrichissement, leur but est de voir s’effondrer notre pouvoir d’achat, de créer une nouvelle monnaie et de nous réduire à l’état d’esclave moderne, nous « obligeant » ainsi à consommer toutes les « merdes » qu’ils nous proposent…

9)    L’élevage massif

C’en est fini le temps où nous voyions parfois quelques petits troupeaux de vaches ramenés par leur propriétaire sur les petites routes de campagne. Aujourd’hui, pour qu’un éleveur puisse s’en sortir, il n’a d’autre choix que de s’associer avec d’autres personnes pour former une G.A.E.C. afin d’avoir plusieurs milliers d’hectares de terre pour faire paître des centaines de bêtes. Ce sont les conditions de notre société qui les obligent à agir ainsi. Que ce soit pour le lait, les œufs ou la viande, ils sont obligés d’exporter et de vendre au tarif qui leur est imposé par la grande distribution, pour pouvoir en vivre et bénéficier des largesses et des versements que leur fait l’union européenne avec nos impôts. C’est la raison pour laquelle les petits exploitants ne peuvent survivre dans de telles conditions. Aujourd’hui, c’est vraiment la grande distribution qui décide du prix qu’elle va payer au producteur pour les produits ou marchandises qu’elle lui a commandés.

10)    Les finances publiques

Ce sujet-là est simple : c’est un véritable « gros bordel«  ! Dans une entreprise normale, chaque rentrée d’argent est comptabilisée dans le poste qui la concerne. Vous avez les impôts directs sur le salaire et sur les bénéfices des sociétés, (quand ces dernières, les plus importantes, n’obtiennent pas d’exonération pour des services rendus à ceux qui nous gouvernent mais qui sont corrompus) et les impôts indirects tels que la TVA, les charges sociales et salariales, les amendes et les taxes diverses etc… Tous ces prélèvements sont faits directement au contribuable et rapportent des sommes colossales à notre pays. C’est la raison pour laquelle la France fait partie des pays les plus riches et qu’il y a autant d’escroquerie financière dans les gouvernements. Il n’y a aucune transparence et, nous, les contribuables qui sont par conséquent les actionnaires de cet État, n’avons aucun regard sur la gestion de ces finances occultes. Le trésor public est géré par le ministère des finances…. Rassurez-vous, la sécurité sociale se porte à merveille et fait même des bénéfices aujourd‘hui, il en est de même pour l’URSAFF et les caisses de retraites sociales. Mais comme l’union européenne est gourmande et doit absolument apaiser la soif grandissante en besoins financiers de tous ces « banksters », les versements trop importants reversés à ces derniers plombent notre économie. En effet, la soi-disant dette de notre pays ne représente en réalité que des intérêts que nous n’aurions jamais dû payer car, avant 1972, nous produisions nous même notre monnaie et sans aucun intérêt. C’est à compter de cette date que la « fameuse dette » a été créée par la magie d’une loi validé par Valéry Giscard d’Estaing, sous le « règne » de Georges Pompidou. Par cette loi, l’état ne pouvait plus fabriquer sa propre monnaie mais avait l’obligation d’emprunter à des banques privées, avec des taux d’intérêt : ces banques sont gérées et appartiennent à ces fameux « banksters ». C’était une des premières grosses trahisons envers le peuple, réalisée par des élus censés protéger les intérêts du peuple souverain ! Il est plus que temps de mettre nous-mêmes le nez dans les comptes de la Nation… Les mensonges provoqués volontairement par des débats publics, sur les journaux, puis à la radio et pour finir à la télévision, indiquant que c’est de la faute soit des émigrés, puis des salariés et enfin des fonctionnaires, que notre économie est plombée, est une grosse escroquerie politique vouant à diviser les masses et à mieux les diriger…

11)     L’écologie

Il n’est pas de l’intérêt des oligarques, des médias, des politiques et de tous ceux qui manipulent le monde entier de préserver la planète, les ressources humaines et tout ce qui pourrait être la preuve de leur décadence. Leur unique inquiétude reste le pouvoir qu’ils cherchent à étendre sur le monde tout entier. Bien entendu, nous avons la possibilité de préserver notre terre, nos paysages, notre faune et notre flore… Mais il faudrait pour cela que nous acceptions de ne pas mettre l’économie en avant mais plutôt les valeurs humanistes, mais cela n’est pas négociable pour ces « banksters » qui ne pensent qu’à leur profit ! Il n’y a rien à dire de plus…  

12)     La manipulation collective

Quoi de plus facile que de diriger par une manipulation collective qui dure depuis plus de cent ans ! Nous savons que ce n’est pas facile à croire… Il suffit juste de réfléchir et d’ouvrir les yeux, de comprendre que ce qui nous était raconté à l’école et que nous refusions, bien malgré nous, de vouloir apprendre, n’était bien souvent que des mensonges. Oui, tous ceux qui ne sont pas manipulables, qui ont accepté les valeurs que leurs inculquaient leurs parents, qui avaient de mauvaises notes dans leurs cours d’histoire et qui se faisaient remarqués par leur comportement, soi-disant, perturbateur et qui pourtant sont les parias de ce monde perverti au possible, se retrouvent aujourd’hui être très actifs dans des mouvements dissidents, et écartés des médias. Ce sont ces personnes qui font parti de la résistance aujourd’hui, certains se sont suicidés, et d’autres continuent pour donner un monde meilleur à leurs descendances. Il faut être extrêmement éveillé pour ne pas sombrer dans cette manipulation médiatico-politique. Ne vous méprenez pas, le fait de vous faire croire que vous êtes inconscient de ne pas aller voter en est la preuve !…

Nous pensons que toutes ces explications auront le mérite de vous ouvrir les yeux et de vous éveiller à votre tour.

Alors, pour conclure, nous ne pouvons qu’admettre que le travail à faire est conséquent, mais, jamais, rien n’est impossible pour ceux qui veulent s’en donner la peine. Alors bon courage à tous et ne lâchons rien ! Et n’oublions pas : Tous différents mais… Tous unis !  

Bruno Le Floch de Nantes

2 Réponses à “Les incohérences du système !”

  1. beoletto franck 30 août 2015 à 7 h 55 min

    je suis éveillé et je souffre comment faire pour participer a cet resistance du peuple ?

  2. Réagissant article VIII:

    °ah savoir aussi, cette MAFIOCRATIE-illuminati, sachant préalablement la FRANCE officiellement sous perf boursière depuis 2010 et par les réseaux sheitanique en plus d’avoir tous les pouvoirs&moyens en t’ autre pour cela leur cirque cesse pas car POLICE/JUSTICE/ARMéES pied& point liés au Peuple endormi « le mal prospère par l’inaction des gens de biens »;
    CONSTAT civiquement simplifié, Celui-ci=le cancer criminel anti-Nation
    impuni pour nom d’outil nommément POLITIQUE, lui, Franc usurpateur illégitime post-révolution 1789 laquelle tant nos fiers aïeux morts berné malgré-eux permit d’instaurée leurre Ripoublikstero-plouto’crass
    ‘ienne, donc comprendre que dits élus vaut caducité sans appel en plus
    dits élites que de la mord moi l’nœud aux pseudos hauts-fonctionnaires
    et que dit l’état qu’autre que le Peuple Souverain de France ainsi les
    habitants communaux eux sont noblement les portions souveraines du Peuple donc TOUS biens publics communaux à NOUS car aussi stipulé en la Loi
    +
    le POLITIQUE, devenu AUTONOME en moyens humain&logistiques&pécuniers, car agissent de concert mondialistement à travers leurres entités écliptiques, donc, même si le Peuple se mettait en grève générale et cesserait TOUS payés, malheureusement l’escomptable contextuelo-politique verrions quand même la FRANCE fonctionnée


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement