01 juin 2015 ~ 0 Commentaire

ARRÊTEZ DE VOUS FOUTRE DE NOTRE GUEULE !

Le 1er Juin 2015 à Nantes

Je suis sidéré par les mensonges des médias et le comportement des citoyens.

Logo france télévision

Je me promenais dans les rues de Nantes aujourd’hui, afin de récolter des fonds pour l’association « debout les Français » et surtout pour le mouvement du 14 Juillet 2015. J’ai pris le temps de regarder les gens. Je les ai trouvés agars et perdus, pour la plupart, derrière leurs écouteurs et leurs téléphones dernier cri ! Pur produit de la société de consommation qu’ils critiquent pourtant ? Ils ne regardent plus leurs voisins et bien entendu ne leurs parlent pas plus. Comment réveiller ses personnes, complètement perdues, semble-t-il ? Si seulement ils pouvaient regarder le ciel plus souvent, je pense qu’ils commenceraient à comprendre et en parler avec ceux qui les entourent.

Il y a de  quoi péter un câble ! C’était une journée peu ordinaire, bien que…

1-  Les chemtrails : « …Je me lève et je me bouscule, comme d’habitude… » En effet rendez-vous chez le médecin, puis à la pharmacie. Mon premier réflexe est de regarder le ciel… mais là c’est une catastrophe, car je vois clairement un ciel bleu, couvert de passages par centaine, de trainées laissées par les avions dont je peux apercevoir à l’œil nu, la carlingue. Je vois au fil des heures que le ciel s’assombri d’une couche plane et grisâtre. Les filets de « chemtrails » s’entrecroisent à volonté. L’après-midi aura été plus calme dans le ciel Nantais pour reprendre de plus belle en fin de journée. Les gens sont blasés et même plus étonnés de ces évènements, qu’ils doivent considérés comme naturels !

…/…

Plus tard je vais me détendre dans un café et je tombe sur les informations d’une chaine nationale. Est-il encore utile de rappeler aux journalistes des chaines de télévision publique qu’ils sont, en partie, rémunérés par le contribuable Français et qu’à ce titre, ils ont le devoir mais aussi l’obligation de faire leur travail d’investigation le plus correctement possible et de dire la vérité ! Même si je ne pense pas moins, je ne suis pas en mesure de critiquer les mensonges des chaînes privées, mais en ce qui concerne les chaînes Public, et je met Canal plus et Canalsat dans le lot puisque les adhérents payent leur décodeurs et le droit de consulter ces chaînes, alors OUI, je m’élève haut et fort contre leur manipulation collective ! Nous payons pour de vraies informations alors ARRÊTEZ DE VOUS FOUTRE DE NOTRE GUEULE !

 

2-    Le chômage : Voilà qu’on nous parle de hausse du chômage et que ces mêmes journalistes semblent étonnés. Mais de qui se moque-ton, Quand on voit et qu’on sait le nombre des entreprises (artisanales, PME et PMI) qui se cassent la gueule et tous les licenciements qui sont fait dans les plus grosses industries uniquement pour le profit de leurs dirigeants. Ils nous parlent d’un peu moins de 4 millions de chômeurs alors que nous savons tous que nous avons passé la barre des 6 millions de sans emploi. Mais ils oublient volontairement de nous parler de tous ceux qui vont perdre ou ont perdu leur maison, faute de pouvoir payer les traites aux banksters sans scrupules.

…/…

3-    Le contrat aide : Alors pour apaiser les esprits, en pensant que le peuple n’est qu’un sombre idiot, les politiques vous « offrent », avec votre pognon, et sortent de leur chapeau, un miraculeux « contrat aide » qui « pourrait » apporter 100.000 postes à pourvoir sur le moment ??? De qui se moque-t-on ? Qui peut croire que cette carotte puisse être avalée cru ? Ce n’est pas bientôt fini vos conneries ? Oui, NOUS en avons ras le bol de vos foutaises ! Vous êtes payés sur le dos des 65 millions de contribuables plusieurs milliers d’euros par mois, et vous osez proposer 100.000 poste à 1100 € brut par mois à une infime partie des citoyens. Vous devriez rougir de honte messieurs ! Mais je sais bien que ce n’est pas votre cas ! Mais attention, la roue tourne messieurs et TOUS se payent un jour….

 

 

Bruno Le Floch de Nantes

Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement