30 mars 2015 ~ 6 Commentaires

Combien d’entre nous vont-ils craquer ?

Il est où mon flingue

Je suis outré ! Je suis dubitatif ! Oh oui, je vais craquer, moi aussi ! Plus les gens sont dans la merde, moins le peuple bouge ! Pire, il accepte, tout, sans broncher !

Que ce soient des médias ou des politiques, plus le mensonge est énorme, plus les français croient ce que la télévision leur vend chaque jour qui passe !

En Espagne, en Italie, en Grèce, au Portugal, en Allemagne, au Québec et dans beaucoup de pays, les peuples se mobilisent, se révoltent, s’unissent, se concertent et font preuve de solidarité ! En France, non ! C’est du chacun pour soi et que des promesses non tenues !

Attends je flingue là

Mais PUTAIN, il vous faut quoi de plus ?

Les politiques volent dans les caisses de l’état, donc votre pognon, les députés doublent leur salaire, même s’ils perdent leurs élections, les présidents ruinent tour à tour le pays, les parlementaires votent des lois qui défendent leurs méfaits et qui enfoncent le contribuable. Combien d’abus, d’escroqueries et d’arnaques vous faudra-t-il pour vous réveiller, moutons que vous êtes !  Plus de 50 % des gens de ce pays en ont ras-le-bol ! Tous ces gens-là vont exploser !

Bordel !

Unissons-nous, plutôt que de nous diviser !

Arrêtez de NIER l’évidence, et devenez des HOMMES, merde à la fin !

Mouvement du 14 Juillet 2015 court On se bouge enfin !

Bruno Le Floch de Nantes

6 Réponses to “Combien d’entre nous vont-ils craquer ?”

  1. Flandrois Noël 30 mars 2015 à 22 h 44 min

    Bonjour, j’apprécie ce coup de gueule et suis également très inquiet du silence des pantoufles du peuple qui dort.Quant à moi je suis des ceux et celles qui se dressent face à l’ordre établie.Il est urgent de réagir, de s’unir a défaut de laisser que des ruines aux générations futures…
    Je m’interroge profondément au sujet de la Liberté et de son sens au sein d’une démocratie par rapport a une dictature… …
    Taper mon nom et prénom sur le net pour en savoir plus sur moi.

  2. Je suis comme vous , d’ailleurs nous sommes nombreux à vouloir sortir les armes , je n’en peux plus , les impôts me depouille tt mes biens , je perds ma dignité et ça ce n’est pas normal , la France dépouille son propre peuple au profit des USA et des banques , levons nous et soyons des hommes avant que ce pays fassent de nous des pédales

  3. je partage votre point de vue cordialement

  4. comme j’ai dit mon père a fait avec ses copains les grèves de 36 moi les grèves de mai 68 . et vous les jeunes vous attendez quoi pour vous réveiller .
    a la vie est belle on habite chez papa maman , hollande nous donne de l’argent de poche , pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement