26 mars 2015 ~ 0 Commentaire

Les agents municipaux se rendent complice de racket et de vol !

Stop au Racket !
Agents municipaux

 

Comment les agents municipaux peuvent-ils oublier qu’ils sont payés par les citoyens de ce pays et non pas par le maire ou l’état ? Comment peuvent-ils se rendre complice de ce racket organisé par les oligarques qui donnent leurs ordres à nos hommes politiques que NOUS croyons avoir « élus » ? Comment pouvez-vous, messieurs ou mesdames les agents municipaux, verbaliser injustement et à outrance ceux qui vous paient ?

Ce midi je décide d’aller voir des amis qui tiennent, « tant bien que mal », une brasserie situé au 20 bis boulevard Stalingrad à Nantes. Alors que je fumais tranquillement ma cigarette sur le trottoir, le gérant de l’établissement se gare sur l’emplacement réservé aux livraisons, devant son établissement et décharge sa marchandise. Je rentre terminer mon café encore chaud et mon ami qui a vu, subitement,  les agents municipaux passés, me demande d’aller les voir et le cas échéant de déplacer son véhicule. Il ne s’était pas passé cinq minutes depuis son arrivée et pourtant les agents s’apprêtaient à verbaliser l’évasion de ces honnêtes commerçants ??? Le plus surprenant encore, c’est que l’agent verbalisateur me signala, lui-même, que le moteur du véhicule tournait encore, bien qu’il ait son appareil électronique en main ou il inscrivait, déjà, l’immatriculation de ce véhicule, stationné, rappelons-le, sur un emplacement bel et bien réservé aux livraisons. (Photos jointes pour preuves) Si je n’avais pas eu le réflexe de grimper dans ce véhicule, les agents l’auraient, sans aucun scrupule, verbalisé. Comment ne pas péter un plomb devant des comportements aussi inadmissible ?

image 1 des agentsImage 2 des agentsImage 3 des agents

Maintenant, il faut monter d’un cran et appeler les citoyens à photographier, discrètement, les agents verbalisateurs et indélicats qui raquêtent volontairement leur employeur, NOUS, les citoyens, et de poster les photos sur le net afin de les mettre en face de leurs responsabilités. Dans la mesure où il ne s’agit pas d’un non respect au code de la route, il n’est plus tolérable de laisser ces agents municipaux humilier d’avantage les citoyens de ce pays ! Il n’y a pas d’appel à la violence, juste une demande de preuves irréfutables de leurs actes inconsidérés ! La solidarité c’est aussi avec les fonctionnaires, alors à eux de choisir leur camps !

Bruno Le Floch de Nantes

 

 

Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement