24 mars 2015 ~ 15 Commentaires

Permettez-moi d’émettre des doutes sur la version officielle du crash de l’avion A320 de la compagnie German Wings du 24 Mars 2014.

Image A320 Germanwings

Un hélicoptère ou un Drone, de l’armée, équipés de caméras modernes, peuvent s’approcher à moins de 30 mètres du lieu accident !

Les seules images proposées sur les quelques articles existants ne correspondent pas au prétendu crash du 24 mars 2015 … Pourquoi ? 

Plus les explications des « pseudos experts » avancent moins j’y crois ! Les images nous montrent si peu de débris, qui ne sont pas crédibles, car même après une explosion ou un crash des débris plus importants et des corps devraient être visibles, car sur certaines images nous voyons bien les membres de la gendarmerie circuler ! Un réacteur est cinq à dix fois plus gros qu’un corps humain ! Ce réacteur ne peut être disloqué même sous un impact violent. Juste une roue de l’avion ? Pourquoi les caméras sophistiquées ne filment-elles pas de près les « débris », les lieux calcinés où des arbres bien vert sont visibles, alors qu’il est plus que probable, que l’avion a fait son plein de kérosène avant son décollage ? Presque pas de fumée et aucun Canadair ? Pas de trace visible d’un incendie, ou si peu ? Les témoins, du 20h le 24 mars 2015 sur France 2, prétendu être à moins de 2 kilomètres du lieu de l’impact, entendent le bruit des réacteurs de l’avion, mais jamais le vacarme de l’impact et de l’explosion ? Comment est-ce possible ? Mais aussi 16 étudiants victimes de cet « accident » floutés sur les écrans télévisés de France 2 à 20h02 le 25 mars 2015, alors qu’elles seraient décédées … ? mais surtout le lendemain de cette atrocité, si peu de personne, (environ 10 personnes) au abord du collège en Allemagne devant toutes ces bougies allumées pour les caméras de télévisions, pourquoi ? 150 personnes qui auraient trouvées la mort et si peu de photos des « victimes » ? traduction des propos tenus dans l’habitacle de l’avion, par les pilotes : environ 10 minutes avec nos moyens actuels. Combien de temps faut-il au voyagiste pour établir la liste des personnes qui ont embarqués à bord de l’appareil volant ? environ 10 minutes maximum ! vérifications faites : 4 heures… mais de qui se moque-t-on ?

A quoi rime ce flash d’info qui nous distrait, qui nous émeut, qui tenterait à nous faire pleurer ? Pourquoi je n’y crois pas ? Ce matin du 24 mars, j’y croyais pourtant … Même pour le Concorde qui s’est crashé en France, le 25 Juillet 2000, le pays n’en faisait pas autant et les images étaient sanglantes!

Crash du concorde en 07 2000Crash du condorde le 25 7 2000Images du crash du 25 juillet 2000.

 

Il y avait à cette époque, sur le crash de ce concorde, trop de zones d’ombre ! Aujourd’hui, même les images de cet « accident » du 24 mars 2015, s’il en est, ne sont pas crédibles ! Je voudrais tant me tromper ! J’aimerais vraiment pleurer les victimes ! Mais cela ressemble trop à une information créée de toute pièce pour nous distraire des réels soucis de notre pays !

Le 26 mars 2015 à 13 heures, sur le journal de France 2, on nous « fait croire » que le pilote aurait quitter le « navire » pour « des besoins personnel » et aurait confier les commandes à un « dépressif » ??? Plus c’est énorme et plus les « moutons » des merdias y croient ! Je ne vais pas épiloguer, cela ne sert à rien et surtout personne !

Prenez-moi pour un fou ! Mettez-moi en prison ! Mais je n’en démords pas, je vais peut-être passer pour un cerveau malade à tout remettre en question, mais à force de se faire enfumer par les médias et les attentats douteux, je suis obligé d’être sceptique sur cette affaire au dossier incomplet. Bien sur je ne cesse de penser aux familles des « éventuelles » victimes, mais dois-je me taire pour autant ? 

 

Les indignés de Nantes

15 Réponses à “Permettez-moi d’émettre des doutes sur la version officielle du crash de l’avion A320 de la compagnie German Wings du 24 Mars 2014.”

  1. C’est bien, sur la fin vous commencez à rattraper le peu de lucidité qu’il vous reste. C’est rassurant finalement, l’asile est proche pour vous. Hop, un con (pardon, un fou) de moins!

    • Vous propos sont contradictoires ! Soit je suis fou ou sur la fin, soit je suis lucide ! Mais les deux en même temps, cela ne colle pas !
      Expliquez-vous, si vous en avez le courage et croyez moi je vous rétorquerais !
      Cordialement
      Bruno

  2. Bah dis donc, tu as été vraiment bercé trop près du mur toi…

    • Peut-être nous connaissons-nous ? Je n’en ai pas le souvenir ! Peut-être ai-je été bercé trop prêt du mur, il faudra que je pose la question à mes parents un jour. Étayez vos propos, car j’ai du mal à vous suivre sans réelles explications ! Je suis prêt à vous répondre, mais encore faut-il me poser des questions si vous en avez le courage !
      Cordialement
      Bruno

      • Bonjour, J’ai lu attentivement votre article. Ce ne sera pas la 1ére fois ni la dernière qu’on aura tous un doute! Marre de se faire enfumer, OUI ! Quant à ceux qui viennent rapidement vous traiter de fou, sans même apporter le moindre élément à la discussion… y’a aussi un vrai doute sur le but de leur action, leur motivation et j’irai même plus loin sur leur réelle identité…. voilà, voilà! On nous cache tout on nous dit rien… comme dans la chanson! On est à chaud là. Mais quand tout le monde va reprendre ses esprits, on en reparlera! Il n’y a aucune honte à faire sa propre enquête, à se poser des questions et à proposer aux autres de s’en poser. Bon courage!

  3. conterné par de tel propos
    Si c était ton gosse ou ta femme qui aurait été à bord tu voudrais que l on diffuse de tel image un crâne par ci par là un pied une main un tronc
    Vous perdez le sens commun
    Et allez dire ça aux familles qui pn perdu un proche
    Qu il y a conspiration
    Monsieur vous un crétin je dirais même cretin des alpes ( maladie mental)

    • Si c’était mon gosse où ma femme qui aurait été à bord de cet avion, je me serais déplacé le jour même, pas le lendemain ! Posez-vous les bonnes questions Gois ! Crétin … peut-être, mais il réfléchi ce crétin !

  4. Hey petit cerveau ! Ça va ? Tu sais des mecs comme toi qui veulent se donner de l’importance uniquement en balançant des conneries, il y en a des milliers. Des gens qui se font remarquer en disant des choses intéressantes et se témoignent ainsi d’un vrai talent sont beaucoup moins nombreux. Allez petit cerveau, vas te convaincre et te monter le nourri hon avec de petites gens… De là-haut, les victimes te regardent… et elles passent leur regard tellement c’est le néant.

    • On dirait cependant que les infos balancées n’importe comment, ne vous font pas réfléchir Lucas. Et c’est moi le « petit » cerveau ? Quand aux victimes : présentez les moi ! Je m’excuserais en personne !

  5. AAAH merci !!!!

    J’ai pas mal bossé et n’ai entendu les nouvelles qu’à la radio. J’ai vu pour la première fois les images hier soir et ma première réaction a été : « mais où est l’avion ??? » j’ai cru revoir les images aux états unis quand l’avion c’était écrasé en pleine campagne en 2001. Pas de morceaux, pas de corps.
    Là on a une roue, pas de réacteur alors qu’ils sont immenses et pesent je ne sais pas combien de centaines de kilo… aucune house blanche qui contiennent des corps, rien.

    Avant ca m’aurait rendu fou, maitenant ca me fait aussi rire en plus ;)

    Tchao

  6. Espèce de sous merde!
    http://www.dw.de/co-pilot-deliberately-crashed-germanwings-flight-prosecutor/a-18343029

    • Bon ok Germain je suis, selon tes propos, « une sous-merde », pas encore une « merde », mais pourquoi ? Quels sont tes arguments ? Tu crois vraiment cette version qui prétend que le mec veut se « suicider » entraînant avec lui 150 personnes innocentes ? Personnellement moi je n’y crois pas une seconde !

      • Je retire ce que j’ai dis, en réfléchissant un peu c’est les employés et les syndicats qui vont en prendre pour leur grade. Je suis dorénavant sûre que c’est un complot de la direction pour leur interdire les pauses pipi.

  7. Nous sommes le 28 Mars et je suis tout à fait d’accord avec vous. Si les boîtes noires ont parlés je pense que les élections départementales sont pour quelques choses dans cette mascarade et que les enjeux sont « politiques » pour la France et « économiques » pour l’Europe et soyons sérieux… Lufthansa une des meilleure compagnie au monde membre de la Skyteam partenaire d’Air France… Louche! Si c’est un attentat terroriste commis par des intégristes = je vous laisse deviner pour la France.
    Si c’est comme il le disent = la réputation de Lufthansa par en confettis et moult autres hypothèses que je garde pour moi.
    A bon entendeur!

  8. Bruno, n’essaies pas de convaincre ces gens peu respectueux de ta pensée (que je partage bien évidement!)
    Ils ne sont pas encore éveillés, la vérité de ce monde barbare va bientôt explosé en pleine face de ces gens mais il sera trop tard……!!!


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement