20 mars 2015 ~ 6 Commentaires

Il est grand temps de nous unir !

Puisque nous parlons tous, soi-disant, au nom du peuple, de la souveraineté, de notre liberté, de changer de système, de refondre la constitution et de nous unir au nom d’une nouvelle démocratie citoyenne ! N’est-il pas urgent de nous réunir, nous les leadeurs de ces mouvements collectifs et citoyens, autour d’une table, de partager nos idées et de garder le meilleur de chacun sans chercher à s’en octroyer le mérite ?

Ne trouvons pas de fausses excuses d’organisation ou de division pour savoir qui, d’entre nous, auraient les meilleurs arguments ! Soyons grand et humaniste ! Mettons, tous, nos égos de côté, juste le temps de nous réunir pour mener à bien cette tache pacifique qui est de reprendre le pouvoir au nom du peuple et de lui rendre sa souveraineté jamais acquise !

Alors j’en appelle à tous les mouvements nommer à tort ou à raison « dissidents, complotistes, conspirationnistes ou quenelliens » à provoquer de toute urgence une réunion et d’enfin se mettre d’accord ! Nous n’avons plus de temps à perdre avec des guerres d’enfants gâtés !

Solidarité 1

M1D, M6R, Les 99%, Mécontent du RSI, Debout les Français Officiel, Peuple de France (réveilles toi), Dieudonné officiel, Etienne Chouard, Eric Fiorile, Rémi Mathieu, Gentils virus, Sylvain Baron, Responsables militaires engagés, Tous les Français contre l’union européenne, La parole est au peuple, Démocratie Réelle, Page d’information, Action Citoyens Solidaires, Les moutons révolutionnaires, Front de libération du monde, Liberté de pensée vs religion, Objectif France, Anti-Banksters, Rassemblement de tous les groupes pour la démocratie, Demosophie, Laosophie, Anonymous, Les révoltés, l’œil de Brutus, Chemtrails, Boycott, Les indignés, UPR, M’PEP, PRCF, CNR RUE, enfin bref, la liste est très longue, j’en oublie probablement, donc tous ceux, y compris certains « politiques » qui « s’engagent et promettent » depuis quelques mois déjà … Fini la révolution canapé ! Soyons des hommes !

Montrez au peuple que vous êtes sincères !

Il est grand temps de nous unirBruno Le Floch de Nantes

6 Réponses à “Il est grand temps de nous unir !”

  1. j ‘habite stnazaire et une petite reunion serait bien avant la reunion generale non !!!

  2. Bonjour,

    Entièrement d’accord avec tout ce qui est proposé.

    Une question me taraude : comment fomenter un mouvement, un événement quel qu’il soit en dévoilant tout sur Facebook ? Il faut trouver un autre canal de communication non ?

    « Facebook,ou « comment faire le boulot des RG à leur place » …

  3. Je suis à 100% d’accord avec ce texte. Je rajoute une remarque qui n’est pas une critique mais une proposition : je verrais un logo complètement différent et dans le « positif ».(au premier abord je vois le logo de l’union européenne) Merci pour cet appel

    • C’est chose faite sur l’édito, mais pour la photo je ne peux plus rien changer. C’était un peu volontaire pour choquer un peu !


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement