05 mars 2015 ~ 5 Commentaires

Certains nouveaux médias du net sont-ils aussi intègres qu’ils veulent le laisser paraître ?

Enquète et débat Indy média

Nantes Révoltéesmediapart

 

 

J’en ai contacté beaucoup et le constat est sans appel, ils n’invitent que les personnes qui ont une certaine notoriété médiatique. Vouloir faire croire qu’ils se battent contre le système en place en se comportant comme les oligarques capitalistes qu’ils prétendent combattre, sans laisser le citoyen lambda s’exprimer, démontre que bien des efforts sont encore à faire ! Serait-il juste de penser que, sous le prétexte que le lobby des écrivains est en place, ils ne laisseront pas s’exprimer un citoyen qui n’a aucune référence ou n’ai pas parrainé par un grand nom médiatisé ? J’aimerais que l’un d’entre eux puisse mettre à mal mon article et me prouver que je suis dans l’erreur, mais je suis dubitatif sur leur réaction ! Pour autant je ne ferme pas cette porte béante car je pense qu’il existe encore quelques exceptions qui contrediront cet écrit…

Voici une photo de ma conversation intégrale en mp (messagerie privée sur facebook) avec Jean Robin, journaliste sur Enquête &Débat que je pensais naïvement intègre et dont j’avais partagé la vidéo qu’il avait faite sur François Asselineau :

 Jean Robin VS Le Floch Bruno

Comme il est triste de se sentir trahi par les propos de certains qui ne pensent pas aux autres mais bel et bien qu’à leurs propres intérêts !

Je me suis également adressé à François Asselineau à plusieurs reprises et ce depuis Avril 2014, mais la seule réponse obtenue a été d’adhérer au parti « UPR » ou d’assister à ses conférences. Je suis ouvert mais pas au point de m’impliquer dans des mouvements auxquels j’émets quelques doutes ! ce qui ne m’empêche pas de me déplacer dans toutes les réunions dites ouvertes au publics mais qui sont hélas parfois sectaires ! Exemple de Nantes Révoltés ou Indy Médias qui se permettent de faire des commentaires erronés et non étayés sur ma participation imaginaire vers des partis extrémistes moi qui suis réellement apolitique ! ( http://leditodebruno.unblog.fr/?p=796 ) ou ( http://leditodebruno.unblog.fr/?p=691 )

Lorsque j’appelle à l’union des masses, je me heurte souvent à la volonté de division de la majorité de ces soit-disant mouvements populaires qui n’ont de rassemblement que le porte monnaie de quelques uns et surtout l’égo surdimensionné de minorité ! N’y a-t-il pas mieux à faire que de passer son temps à démolir les bonnes volontés ? En conclusion, vous constaterez, que je n’invente rien, que cet article est étayé et qu’enfin des preuves incontestables sont à l’appui ! Ils vous appartient de faire la part des choses et moi je reste toujours « MOI-MÊME » et pour le peuple !

Bruno Le Floch de Nantes

5 Réponses à “Certains nouveaux médias du net sont-ils aussi intègres qu’ils veulent le laisser paraître ?”

  1. Que fait le logo de l’UPR dans un article consacré aux médias ? c’est bien curieux comme amalgame non ? De même Médiapart « boxe  » dans la catégorie des professionels sérieux ,me semble t’il ,pas les 3 autres !

    • Vous avez raison pour UPR, j’ai donc retiré la photo. Mais pour Médiapart, je me permets d’émettre encore quelques doutes, puisqu’ils ne répondent jamais aux courriers qui leurs sont transmis depuis plus d’un an !
      BLF

  2. Ils ont sans doute beaucoup mieux à faire que de répondre à vos courriers …Ce sont eux des gens sérieux !

  3. Vous ne vous sentez pas trop ridicule ? je l’espère pour vous !


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement