22 février 2015 ~ 1 Commentaire

Puçage : Le plus grand scandale de tous les temps ! Ouvrez les yeux bon sang !

Cet article, court, n’est pas utopique mais relate bien les prévisions du puçage de nos enfants dans les années à venir. Nous devons nous réveiller et réagir !

Puce implantée code barre humainComposition du puçage

Je n’emploie pas de mot scientifique pour vous expliquer, mais j’utilise une approche différente qui vous permettra d’ouvrir les yeux, tout seul, sur la manipulation. En effet, si la santé n’est pas le seul plus grave problème lié à ce puçage, la liberté de donnée personnelle de l’individu, en respect des droits fondamentaux de l’être humain, est clairement bafouée lors du puçage d’une personne ou d’un enfant. Se faire implanter une puce, tel que le voudrait le N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial), dès le plus jeune âge reviens à nous fliquer, avec un bracelet électronique permanant, dès notre enfance, que nous soyons délinquant ou pas. Afin de nous « habituer » et de nous « faire passer la pilule », quelques, films à succès commerciaux, nous ont préparé à l’acceptation, inconsciente, de ce puçage. En effet, il y a trente-cinq ans, lorsque je regardais des films ou séries de science-fiction, je n’imaginais pas un seul instant, que je pouvais être « conditionné » ! Pourtant, ce qui me semblait utopique, il y a trente-cinq années, est belle et bien une réalité aujourd’hui. Dans certains de ces films ou séries, l’âge limite de vie est clairement établi à 25 ou 30 ans ainsi que le rapport au sexe, sauf pour les plus fortunés d’en eux, comme pour le financement des biens vitaux en « temps d’âge », (ex: L’âge de cristal ou In Time…). Oui ces puces qui pourraient, et pourquoi pas, limiter nos années de vie pour réguler la population en surnombre aujourd’hui ? Je ne parle pas encore des conséquences liées à l’exposition permanente des ondes émises sur le corps et des risques de cancer rajoutés à ceux qui sont notre quotidien actuel.

Puisque nous savons que les élites nous manipulent et se servent des médias pour nous museler, n’est-il pas de notre devoir de tout remettre en cause ?

Visionnez les films cités plus haut, les vidéos ci-dessous, les articles proposés et interrogez-vous ! (Lien vidéo en rouge) :

Le Puçage 1,     Le puçage 2,     Le puçage 3 et suite

 

Mais aussi quelques articles de presse :

http://www.terresacree.org/pucerfidenpoudre.html

http://www.alterinfo.net/Washington-rend-obligatoire-l-implantation-d-une-puce-RFID-pour-tous-les-americains_a60324.html

Bruno Le Floch de Nantes :

Jamais dans mon corps

Une réponse à “Puçage : Le plus grand scandale de tous les temps ! Ouvrez les yeux bon sang !”

  1. contre, contre, contre!!


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement