13 février 2015 ~ 33 Commentaires

Qui est Francois Asselineau ?

François Asselineau

Celui qui se sert de nos revendications !

Qui prône la sortie de l’Europe mais qui demande que le peuple paie la dette hypothétique en Francs ???

Cet homme n’est rien de plus qu’un oligarque franc-maçon qui a dirigé l’économie de notre pays ! De plus il sort de l’ENA, cette école qui nous forme des escrocs !

Lorsque l’on vous explique que tout ce qui se passe sur le net, remonte directement aux politiques en place, ne niez pas nos propos. Ils sont vérifiés, la preuve ! Ils se servent de notre éveil, pour tenter de nous endormir et de nous enfumer. Cela vaut pour tous les politiques qui rêvent d’un siège ou d’un plan carriériste de manipulateur capitaliste !

Je n’en dirais pas plus et vous invite à regarder la vidéo de ce journaliste, contesté par UPR, qui semble rechercher la vérité : Jean Robin,

Lien direct de la vidéo : La vérité caché de François Asselineau !

Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=I4Uhir3MY3Q

Jean Robin journaliste enquètes et débats

Jean Robin que vous trouverez dans Enquêtes et Débats sur internet.

Certes, il y a peut-être un peu de rancœur et une volonté de revanche, mais pourquoi François Asselineau a-t-il retirer la vidéo d’un organisateur, Régis Chamagne, que nombreux avaient visionné, comme moi, où il était précisé, dans ce débat filmé, que la « DETTE » serait payée en FRANC ???? et surtout au lendemain de la parution de cet article ???

 

 

Bruno le Floch de Nantes.

33 Réponses to “Qui est Francois Asselineau ?”

  1. A qui cela profite t’il de calomnier ainsi Mr Asselineau avec des propos tels que « nos revendications » (personne n’est propriétaire d’idées mais demeure responsable de leur mise en oeuvre ),illustrés par un journaliste « branleur » qui n’a rien compris à ce qu’est L’UPR et qui roule pour ,je ne sais qui,et pas assez chèrement payé apparemment, si j’en crois certains appels au dons .Il est vrai qu’un certain Mr Soral a déjà commencé ce travail de dénigrement de François Asselineau ,on se demande bien pourquoi d’ailleurs,si ce n’est pour quelque obscure raison tactique.Il n’a jamais été question dans le programme de l’UPR de règler la moindre dette en francs,pas plus qu’en euros d’ailleurs .Cette attitude de division des volontés réelles de changement,me semble bien suspect et n’y aura pas grand chose de possible animé d’un tel esprit. A bon entendeur

    • Il ne s’agit pas de calomnie, mais d’analyse que la liberté d’expression m’autorise à publier ! Vous avez raison, le branleur n’est pas aussi cher payé que cet oligarque auquel vous êtes si dévoué. Oui je travaille bénévolement et j’en suis, évidement, fier. Voilà qui conforte ma position de ne pas être manipulable et tout l’or du monde ne pourrait rien y changer ! Je ne connais pas personnellement ce Soral, mais peut-être a-t-il, lui aussi, un peu de lucidité ! Notre volonté étant l’union sans les cafards issus de l’ENA et du monde politique dans lequel ils furent bercés, la division n’est plus possible.
      Je suis solidaire du peuple qui en a ras le bol d’être berner !
      Cordialement.

      • Très cher Monsieur :P ouvez vous me citer les sources ,qui vous permettent d’affirmer que MR Asselineau est Franc-maçon ,par exemple ?Voilà qui m’intéresserai au plus haut point !Etre « solidaire du peuple » c’est diffuser de vrais infos sans être animé par quelque « primo-haine de classe »,totalement stérile, envers les « énarques » ou quelque autre catégorie de population que ce soit.Modérez donc un peu vos propos et ne jouez donc pas trop au « p’tit chef » politique !Je n’ai absolument pas besoin de vos « pseudo -lumières » et sachez que je suis du peuple (et pas seulement solidaire !)et ne « roule » pour personne !

      • Ne pas connaitre soral 22 mai 2016 à 0 h 58 min

        Baigner dans cet univers et ne pas connaitre Soral, foutage de gueule intégrale…

        • Non seulement je ne connais pas Soral, je ne le lis pas, mais je n’ai surtout pas envie de le faire. Comme je le dis souvent, ai-je besoin d’un maître à penser pour me servir de ma tête ? NON définitivement non. Pourquoi vouloir noyer le poisson dans des eaux taries ? Je ne suis pas désolé de ne pas vous comprendre !

        • Ilne s’agit pas de ne pas le connaître, mais plutôt de le lire mais de ne pas adhérer obligatoirement… Bien que je ne le connaisse pas personnellement.

      • La liberté d’expression oui … mais la morale et l’intégrité ne vous effleure même pas … Quand on dit révéler des faits on y ajoute nos références et pas une vidéo qu’y n’a elle-même pas de référence. L’idiot utile ici, c’est vous. Je n’en dis pas plus. Vous vous discréditez très bien tout seul.

        • Si vous me jugez idiot, peut-être avez-vous raison, mais encore une fois je dis peut-être… Mes opinions sur mon blog, n’engage que moi mais ne vous engage surement pas. J’attends encore le débat…

  2. Disons que cette vidéo est surement plus sérieuse et étayé que celle proposé par cet inconnu devant lequel nous pourrions nous endormir qui n’apporte aucune preuve de ces propos, qui ne présente pas les liens dont ils parlent sur la première vidéo et qui ne fourni aucun document étayant ses propos. Pour un « ingénieur » c’est surprenant !!! Oui le petit jeune qui tente de s’exprimer devant sa caméra pour « critiquer » Eric ! Je ne sais pas ou tu l’as dénicher, mais il fallait le trouver celui-là. Dommage qu’il n’ait pas compris que même devant une caméra, on peut fournir des liens et des documents…..
    BLF de Nantes

    • En ce qui me concerne,mon discernement me suffit pour comprendre que Mr Asselineau est un homme sérieux et Mr Fiorile un « charlot »!A chacun de savoir, dans quelle catégorie il souhaite « boxer »!

      A bon entendeur cordialement

  3. Bonjour très cher Monsieur:J’attends toujours la preuve de l’appartenance à la franc maçonnerie de Mr asselineau ,comme vous l’affirmer plus haut.Il est inutile de préciser ,qu’une absence de réponse claire de votre part ,serait le témoignage du peu de crédit,qu’il y aurait à accorder à vos « dire ».En comptant sur votre honnêteté intellectuelle.

    Cordialement votre :Salutations

    • Bonjour, ma réponse est « on ne peut plus sérieuse » ! Si tel n’était pas le cas, je ne pourrais pas croire qu’il fut si proche des anciens présidents et premiers ministres. Est-il vraiment nécessaire d’en apporter la preuve ? Je ne le pense pas. Son parcours reste identique à tous ceux qui nous gouvernent actuellement. Cependant je salue votre attachement, mais, mes propos ne s’arrêtent pas à la Franc-Maçonnerie ! Répondra-t-il à l’union du peuple, et acceptera-t-il de ne pas s’en attribuer le mérite ? …. à suivre

      • « Est-il vraiment nécessaire d’en apporter la preuve ? » ….

        Vous rigolez là ?

        Bien sûr, il la faut, sinon comment affirmer que c’est un franc-maçon ? Si je proclame que vous êtes un pédophile, ne demanderiez-vous pas, à raison, une preuve ?

        C’est de la calomnie pure. Votre crédibilité est nulle. De plus Asselineau s’est exprimé sur la question.

      • Comme tous les fonctionnaires, les hauts-fonctionnaires ne sont pas remplacés à chaque mandat présidentiel… les mots ont un sens ! M. Asselineau a effectivement travaillé avec des personnalités de Droite mais aussi de Gauche … Et oui certains emplois nécessitent une certaine neutralité. Comme le journalisme mais apparemment vous l’ignorez.

        • Non je n’ignore pas ce fait, même si j’ai encore beaucoup à apprendre et que je n’aurais probablement pas assez de ma vie entière pour apprendre encore. Merci pour votre réponse. Cordialement

  4. Le problème c’est cette croyance dans le fait de mettre quelqu’un « de chez nous » (qui n’a pas fait l’ENA quoi) à la tête de l’État français. Vous avez le droit d’y croire Bruno. Si vous disiez plutôt qui vous verriez à la tête de l’État français plutôt de nous dire qui vous n’y verriez pas ?

    • Ce n’est pas à moi de le dire ! Mais au peuple de choisir lui-même parmi ceux, compétent, qui voudraient s’y présenter en acceptant la RÉVOCATION !

  5. Un haut fonctionnaire qui n’a jamais travaillé?
    Quelle est la différence entre Asselineau et Dupont AIGNAN : deux tartuffes de la politique.
    ASSELINEAU : il roule pour qui en fait?
    En 2017 De Villiers va les écraser définitiveMENT…

    • Bonjour et qui est De Villiers ? Si ce n’est un grand marchand de bien mobilier ! Il faut demander aux vendéens ce qu’ils en pensent de ce monsieur! Je ne vois aucune différence entre De Villiers, François Asselineau et Dupont Aignan !

  6. Fred Wawrykowycz 10 mars 2017 à 12 h 07 min

    Bjr une seule question comment pouvez vous affirmer que Francois Asselineau est ou non franc maçon même si bcp d’enarque le sont et lui ayant finit 2eme de sa promo a était probablement approché et l’est peut eêre devenu.
    Avez vous des preuves ou tissu de conviction? C’est gens sont tellement habiles malins et fourbes…

    • Que vous dire ? Comment un homme qui à œuvré avec tous les plus grands arnaqueurs de l’ENA, peut-il être différent de tous ceux qu’il a côtoyé durant des décennies ? Ma conviction est là où tous ceux qui sont sous la tutelle du clan Bilderberg sont à leurs merci et surtout leurs larbins. Les banksters sont les patrons de tous les politiques, mais aussi des merdias… Si F.A. ou l’UPR était dangereux pour les oligarques, alors il serait mort ou disparu ! Voilà ma conviction personnel !

  7. Asselineau a un langage compréhensible et logique. Il se dégage la sagesse. C’est un homme pausé. Bref si on veut autre chose que la Suite de Hollande il faut vraiment autre chose.

    http://chris.autre.net/tag/asselineau

    • Oui bien sûr, il sait dire ce que nous voulons entendre, mais est-il en mesure et veut-il vraiment mettre en application tout ce qu’il prétend… Pour moi,et cela n’engage que moi, je pense qu’il souhaite simplement regrouper les abstentionnistes pour qu’ils restent dans l’électorat !

  8. De toute façon les merdias, milliardaires apatrides et les politiques tous traitres, ont un intérêt basique : que leurs impostures ne puissent être révélées trop facilement en direct et face à face par Asselineau. Le peuple ne doit pas savoir ou le plus tard possible, donc trop tard.

  9. https://m.youtube.com/watch?v=o8dDTrTrupc

    Franois asselineau affirme qu’il n’est pas franc macon

  10. macaire jean pierre 2 avril 2017 à 21 h 33 min

    Les seuls candidats à la Présidence de la République Française sont:

    Marine Le Pen
    Jean-Luc Mélenchon

    François Asselineau est le seul et unique candidat du FrExit et de la sortie de l’OTAN, ce qui fait de lui le seul candidat anti-système !

    • Bonjour, Je ne suis pas certain de votre pronostic qui n’engage que vous. Je ne partage pas vos visions… Ce que je pense personnellement n’a aucun intérêt sauf pour moi. Je pense que François Asselineau, même si ses promesses correspondent, à nos attentes, restent des promesses qu’il ne pourra pas tenir, puisque, lui aussi, est à la merci des banksters et des Bilderberg…Mais encore une fois, cela reste aussi ma vision, et quoique vous puissiez dire, sauf une véritable preuve du contraire, ma façon d’analyser restera la même… Cordialement Bruno

  11. macaire jean pierre 2 avril 2017 à 21 h 34 min

    ERRATUM:

    Les seuls candidats « Francs-maçons » à la Présidence de la République Française sont:

    Marine Le Pen
    Jean-Luc Mélenchon

    François Asselineau est le seul et unique candidat du FrExit et de la sortie de l’OTAN, ce qui fait de lui le seul candidat anti-système !


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement