12 février 2015 ~ 12 Commentaires

Groupe « Restons informés », Voilà une belle leçon de démocratie, ou plutôt de dictature !

Je pensais que nous étions tous d’accord, entre les groupes, pour mettre nos égos de côté et nous unir, mais … je me trompe quelquefois. Ce que je ne supporte pas c’est d’être catalogué par certains de « nuisible » sans aucun fondement, et surtout d’avoir des étiquettes politiques inventées et gratuite, sans preuve bien entendu ! Dans ce groupe : Restons informés, sur Facebook, même si vous restez correct et plein d’humour, si vous osez contredire un membre qui tente de dénaturer vos écrits, alors, par l’administrateur, vous êtes calomnié et viré sans explication ni aucun avertissement. Voilà une belle leçon de démocratie, ou plutôt de Dictature ! Comme je n’écris jamais rien sans preuve directe, voici un copié collé de nos échanges, je vous laisse seul juge de votre analyse !

Re: [Restons informés] Si la députée Rama Yade vous le dit, nos propos seront enfin validé ?‏

http://leditodebruno.unblog.fr/?p=586Rama Yade.

Historique des commentaires :

À : Restons informés : Hanon Cycrete a commenté votre publication dans Restons informés.

Hanon Cycrete 11 février 00:04 : je ne parle pas pour toi Ano Nymous, ça me titillais déjà depuis peu de jarter les nuisibles

Hanon Cycrete 11 février 00:01 : Gilles sait de quoi il parle et je le suis a 100% donc basta un de moins

Hanon Cycrete 11 février 00:00

OK ménage a faire

Historique des commentaires

Coraly Deriver   10 février 23:59 :Hanon Cycrete

Bruno Le Floch Nantes  9 février 19:22 : Non mais tkt Ano Nymous il apparait évident que Gilles est Vénèr ! lol

Gilles Vener       9 février 19:16 : je suis d’accord avec toi quand tu affirme que les politiques travaillent pour eux. Ce qui est « detourné » ici est l’affirmation que Rama prone la revolution . Pour beaucoup (et c’est sous entendu sur d’autres sites reprenant cet extrait) la revolution est le peuple descendant dans la rue . Ce n’est pas ce qu’elle veut , elle veut que les gens votent pour son poulain . C’est donc pour cela que je me suis exprimé . On peut reperter 1000 fois un mensonge, cela reste un mensonge

Ano Nymous     9 février 19:05 : Il est etonnant que quand il faut lire entre les ligne tu ne le fasse pas Gilles Vener..Et que quand les fait sont presenter comme evident tu lise entre les lignes..Or nous savons tous que les politique de change rien parce qu il ne travail pas pour le peuple mais pour ceux qui ont financé leur campagne..c ‘est un fait .clair net et precis .Il n y a rien de « détourné »

Gilles Vener       7 février 20:09 : non, rien ne me genes saufl’utilisation detournée de quelque chose . ici en l’occurence cette interwiew ou elle ne preche que pour la candidature de Borloo . c’est ce qu’elle sous entend en parlant de « revolution » . De rein d’autre

Publication d’origine : Bruno Le Floch Nantes    6 février 20:21 : « …Si la députée Rama Yade vous le dit, nos propos seront enfin validé ?

 http://leditodebruno.unblog.fr/?p=586

Depuis que nous passons notre temps, nous les lanceurs d’alertes, à vous faire part de l’escroquerie… »

En mp sur Facebook avec Hanon Cycrete :

Bruno Le Floch :     19 aout 2014 : Je suis le créateur de ce mouvement et vous me prétendez de droite, voire d’extrême droite ? Avez-vous pris la peine, au moins, de vous entretenir avec moi ? C’est ça l’union des  citoyens ? Le préjugé sans preuve et sans aucun fondement ????? Je ne suis de plus rien à ce jour mais toute ma vie, avant, j’étais de gauche ! C’est triste de lire vos élucubrations !

il y a 22 heures le 10 février 2015 : Bonjour, J’ai adoré votre façon de faire !

Sous le prétexte que je ne partage pas le point de vue de votre « préféré » Gilles, vous m’éjecter du groupe « restons informé » auquel vous même m’avez invité. Je suis navré bien plus encore, que certaine personne ont du mal à interpréter ce que j’écris. Mais c’est ma force, j’écris et j’agis ! Donc je me réserve le droit d’écrire un article concernant votre agissement ! Parce qu’en matière d’information, vous êtes à des milliers de kilomètres de la « démocratie » vous aussi ! Cordialement Bruno Le Floch, ou le « nuisible », selon vos propos personnels !

Hanon Cycrete il y a 17 minutes : Mdr faites un ecrit a mon encontre il n’y a pas de souci,j’ai de nombreuses personnes derriere moi qui se feront  plaisir,je prends ça comme une menace.Vous pensez etre sur de vos infos,laissez moi rire vous qui suivez égalitéetréconciliation,stopauxmensonges et toute la clique.Vous n’étes pas tomber sur la bonne personne donc a la vue de votre menace je vous demandes de bien faire attention a ce que vous faites Pour ma part puisque vous voulez vous la jouer comme tel vous allez etre aussi affiché

Bruno Le Floch : Depuis quand écrire des faits réels, est-il une menace ?

Hanon Cycrete : réel!!!! vous avez quoi de réel et vous vos attaques subtiles c’est normal peut-etre

Bruno Le Floch : D’autre part désolé mais je n’ai rien à voir avec E.R

Bruno Le Floch : Un copié -collé de vos propos suffira-t-il ?

Hanon Cycrete : vous etes dans un groupe ou quasi tous les liens  ne font partis que des complotistes,vous pensez que l’on ne garde pas un oeil sur les personnes que l’on a sur nos groupecopier coller si vous voulez,vous avez vraiment du temps a perdre pour quelqu’un qui me parle de démocratie lol

Bruno Le Floch : Je ne perds jamais mon temps sur la démocratie dsl ! Et c’est vous personnellement qui m’avez considéré tel un « nuisible » !

Hanon Cycrete : Si la vérité vous dérange je n’y peux rien

Bruno Le Floch : VOTRE vérité ne me dérange pas, mais le nom de votre page ne correspond en rien à votre attitude personnelle

Hanon Cycrete : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL

Bruno Le Floch : Cependant je vous remercie de vous être exprimé, ce qui ne m’empècheras pas d’écrire tout ce que je veux avec Ma vérité !

Hanon Cycrete : mdr ecrivez grand garçon votre vérité qui sera aussi factice que vos infos retravaillées

Bruno Le Floch : Je vous remercie de votre autorisation dont je n’ai que faire et vous souhaite, malgré tout, une très agréable soirée !

Fin de la conversation

12 Réponses à “Groupe « Restons informés », Voilà une belle leçon de démocratie, ou plutôt de dictature !”

  1. Baltringues. Inconscients. Péteux. Dommage. De toute manière ils n’arrêteront pas le mouvement du 14 juillet. Ce qui est déplorable d’avance c’est qu’ils feront partie des opportunistes qui surferont sur la vague.

  2. Je viens de faire un tour sur leur page, ils annoncent un grand ménage de printemps de leurs membres de manière pompeuse :
    « Certains(nes) publient,commentent et partagent sans compter les personnes qui ne prennent que les liens pour les publier de leur coté(choses que nous avons a l’oeil )
    Nous ne faisons pas l’info mais allons la chercher et il serait bien que l’on respecte ce que nous faisons.Nous passons des heures a chercher des liens de meilleure qualité possible se rapprochant au plus prés de la vérité »
    Ils critiquent ceux qui partagent leurs liens alors qu’il ne font que la même chose sans aucune investigation de leur part (source bastamag, le monde…)
    N’importe quel quidam fait ce travail de recherche mais eux assurent que leurs liens sont de « qualité » et « près de la vérité »
    En résumé des gros poissons dans une petite mare.

  3. Qu’il est beau de tourner les choses a sa façon,lorsque l’on publie des copier coller,il serait bien de le faire correctement et de bien tout reprendre.Votre crédibilité se perdra doucement mais surement.Quel temps de perdu pour se lamenter et se faire mousser.On voit trés bien ou se situe votre intelligence qui ne peut se situer sur échelle et encore moins un escabeau.Je fais part de votre édito a la personne concernée qui « se réserve le droit d’écrire concernant vos agissements » selon vos mots a ce qu’il nous semble.Bravo pour votre belle mentalité.
    Nos sincères salutations distinguées

    • Trois messages que vous m’expédiez, libre d’esprit, (vous êtes sur ? j’aurais dit simple d’esprit!) sans ne jamais apporter la moindre preuve pour étayer vos arguments ! Juste des accusations sans aucun fondement comme à votre habitude ! Alors ok humiliez-vous d’avantage, et je vous publie gratuitement comme pour les autres ! Bruno

  4. Vous pronez la liberté d’expression!!! Vous n’etes pas capable d’assumer vos actes.Le fait de ne pas laisser apparaitre nos commentaires en est encore une belle preuve

  5. Peut-etre qu’avec un don vous seriez capable delaisser la diffusion!!!
    C’est une honte d’en passer par le coté financier pour toutes sortes d’inepties sur votre blog sans importance.On a horreur des pro_dieudo et soraliens

    • Chacun est libre de faire ou de ne pas faire de don ici et tous savent que je travaille bénévolement ! Comme il est triste de vous voir détester des gens sans les connaître ! Je vous laisse seul responsable de vos propos !

    • Vous avez surtout horreur de l’ouverture d’esprit on dirait. Connaissant Bruno, il n’est pas du genre à boire comme parole d’évangile les dires de qui que ce soit, ni à suivre comme un mouton telle ou telle personnalité. Il prend juste le meilleur de chacun, sans oublier de critiquer leurs défauts, bref, une analyse sérieuse et honnête. Il n’a rien d’un fanatique « pro-dieudo et soralien » comme vous dites, il essaye de défendre ce qui est JUSTE si ce mot a encore une quelconque valeur de nos jours. Tandis que vous, faites attention, vous frisez l’obsession persécutrice et inquisitoire anti-Dieudo, tel un fanatique « prédicateur de la haine » comme le dit si bien notre cher 1er ministre :-) Faites fonctionner votre cerveau de manière un peu moins étroite et trouvez-vous de nouveaux arguments avant de revenir à la charge tel un roquet enragé.


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement