05 février 2015 ~ 3 Commentaires

Eric Fiorile

Eric FiorileSi cet homme se déplace, tous les weekends dans toute la France et appelle le peuple à s’unir pour reprendre légitimement ses droits, sans ne jamais appeler à voter pour lui, nous pouvons lui faire confiance ! Les solutions, crédibles, qu’il nous propose seront appliquées par le peuple. N’est-ce pas la plus belle preuve de démocratie et de courage ? Son travail ne s’est pas fait en un jour et le résultat est formidable. Alors je lui voue mon plus grand respect !

BLF de Nantes.

Voici la vidéo : L’appel du 14 Juillet 2015

3 Réponses à “Eric Fiorile”

  1. Bonjour je remercie cet homme qui a lancer cet appel que tellement de personnes attendent depyis des années.
    Nous some chaque jour plus nombreux a être prêt a agir pour enfin faire changer les choses en profondeur et rétablir un réel démocratie.
    Je sais que nous réussiront a restaurer la.paix et l’amour sur terre et dans nos coeur quand notre but sera atteint.
    Encire merci a Éric et tout ceux qui sont avec nouq dans se combat contre la tyrannie

  2. IL a surtout des boites de pilules et des bouquins à vendre !
    https://www.youtube.com/watch?v=SuxqLEcE8_o intéressant non?

  3. Intéressant ne serait pas mon mot ! J’ai pris la peine de regarder les deux vidéos de cet amateur !( Vidéo N° 1 : https://www.youtube.com/watch?v=SuxqLEcE8_o Vidéo N° 2 : https://www.youtube.com/watch?v=9fyd6uQ7uvE )
    J’ai tout fait pour ne pas m’endormir ! Disons que ces vidéos n’apportent aucune preuve face aux propos de cet inconnu qui ne se présente même pas. Il ne présente pas les liens dont ils parlent sur la première vidéo qui devaient être affichés sur l’écran à la fin. Il ne fourni aucun document étayant ses propos. Il nous parle d’un logo, mais on ne le vois jamais ??? Il nous parle de prison, mais ce n’est pas tout à fait vrai ??? Pas de date sur cette éventuelle incarcération !!! Que des inconus, le n° 1, la n° 2 et les autres numéros. Ca manque sérieusement de crédibilité ! Pour un « ingénieur » c’est surprenant !!! Oui le petit jeune qui tente de s’exprimer devant sa caméra pour « critiquer » Eric ! Je ne sais pas ou tu l’as dénicher, mais il fallait le trouver celui-là. Dommage qu’il n’ait pas compris que même devant une caméra, on peut fournir des liens et des documents….. J’ai connu des polards plus attractifs ! S’il est sérieux, qu’il apporte des preuves c’est mieux je pense !
    BLF de Nantes


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement