27 janvier 2015 ~ 0 Commentaire

LETTRE OUVERTE AUX JOURNALISTES !

A partager, poster par chacun d’entre vous, sans exception, sur chaque journaux que vous connaissez et éventuellement directement aux journalistes !

Logo canal + Logo france télévision Logo Itv Logo m6 Logo_I_tele TF1 Logo BFMTV

Par la présente nous vous informons que le peuple va reprendre en main les rênes de son pays !

Nous savons que vous êtes salariés et que vous vous sentez obligé d’obéir aux ordres de vos employeurs. Cependant, quand un ordre va à l’encontre de l’intérêt général de la population et que les mensonges sont le quotidien de vos obligations salariales, en votre âme et conscience, vous devriez vous opposer à effectuer cette servitude.

Par ce petit message, avant que nous ayons mis en œuvre notre plan de retour aux valeurs fondamentales et nationales, nous vous invitons à faire votre vrai travail d’investigation et de journaliste, en évoquant simplement la stricte vérité sur les faits que vous connaissez et dont les preuves sont dans vos dossiers. Dès lors vous serez notés comme des journalistes intègres et pardonnés d’avoir lâchement obéis aux ordres contradictoires au préambule de la constitution française écrite en 1946.

Lorsque nous aurons repris le contrôle de ce pays, si vos mensonges persistent, si la manipulation médiatique perdûre, vous serez simplement punis comme le prévoit la loi pour vos mensonges volontaires, la trahison envers le peuple et la mise en danger de la vie de vos concitoyens les plus démunis et tout simplement démis de vos fonctions.

Il ne s’agit pas de menace mais de vous faire prendre conscience de ce que vous faites, de vos agissements en toute connaissance de cause et de vous rappeler que si gouvernement il y a, il n’en demeure pas moins vrai que c’est encore le peuple qui reste souverain dans ce pays.

Ceci sera l’unique et dernier message de prise de conscience qui vous sera envoyé par chaque membre du peuple que vous dénigrez si allègrement.

Un membre non masqué du peuple : BLF de Nantes

Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement