26 janvier 2015 ~ 4 Commentaires

LETTRE OUVERTE AUX POLITIQUES QUI SEVISSENT DEPUIS DES DECENNIES !

Tous unis

Que l’on se nomme Manuel Valls, Nicolas Sarkozy, François Hollande, Marine Lepen ou n’importe quels autres politicards qui prétendent s’exprimer au nom du peuple de France, faut-il leur rappeler que c’est encore nous, les citoyens de ce pays, qui payons leurs salaires mirobolants et tous les mandats qu’ils continuent de cumuler ? De ce fait, dans un pays, soi-disant démocratique, la dictature n’a pas sa place ! Aussi, lorsque le peuple s’exprime, lors d’un référendum, le devoir des politiques est d’entendre et de respecter ses volontés. Dans le cas contraire et notamment sur l’affaire du traité de Lisbonne signé par Sarkozy, la trahison doit être punie et la sanction exemplaire. Cela vaut pour celui qui a trahi, mais aussi pour tous ceux qui ne l’ont pas dénoncé ni fait appliquer ! Pour les plus éveillés d’entre nous, nous savons que vous jouez tous dans la même cour, de quelque parti politique que vous soyez, que vous êtes solidaires les uns des autres et que vous appliquez les ordres de vos maîtres : le CLAN BILDERBERG.

CLUB Bilderberg

 

Voici un extrait du site Reporterre : http://www.reporterre.net/Manuel-Valls-premier-ministre« … Manuel Valls, le premier ministre de François Hollande, a été adoubé par le groupe Bilderberg, un des cénacles les plus sélects de l’oligarchie. Ce groupe réunit chaque année des grands dirigeants économiques et des politiques prometteurs. En tant que « socialiste ouvert », M. Valls avait été invité par le groupe Bilderberg, « afin de lui ouvrir les yeux sur certains points »… »

Le Nouvel Ordre Mondial pour lequel seuls les plus fortunés auront droit de vie ou de mort sur tous les autres peuples n’ayant pas accepté de se soumettre à cette dictature impériale et capitaliste au possible, ne pourra et ne sera pas accepté par le peuple de ce pays, la France !

C’est la raison pour laquelle, aujourd’hui nous vous sommons de rendre les rênes de ce pays au peuple souverain, ne vous en déplaise ! Tous les partis politiques, sans exception, présentés par les médias à la vue des nouvelles élections, ne sont en aucun cas représentatifs du peuple qui ne les a pas choisis ! En effet, ces partis nous sont imposés comme un choix évident, mais ce n’est pas le cas ! La constitution que vous avez modifiée à votre avantage, vous les politiques, n’autorise même plus le peuple à s’exprimer par référendum. Le temps est venu, pour les citoyens de ce pays, de reprendre ce qui leur appartient : Leur liberté !

 

Bruno Le Floch de Nantes

4 Réponses à “LETTRE OUVERTE AUX POLITIQUES QUI SEVISSENT DEPUIS DES DECENNIES !”

  1. Bonjour,
    Très bien.
    Attention petites coquilles:
    Dans le titre DÉCENNIES
    faut-il leurs => leur rappeler
    soi-disant(,)démocratique,
    dans le cas contraire(,)et
    de quelque parti politique que vous soyez
    auront (de) droit de vie
    n’ayant pas accepté(s)
    les rennes => rênes
    ne vous en déplaise(nt)
    ne sont en aucun cas représentatifs
    du peuple qui ne les
    les citoyens de ce pays, de reprendre ce qui (lui) leur appartient : (Sa)leur liberté !

    A modifier pour éviter les remarques désagréables de certains puristes.

    Amitiés citoyennes.

  2. Une seule chose à dire
    Faire ce que nous dicte notre chère Marseillaise.
    Aux armes citoyens.
    Ils sont devenus sourds


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement