14 août 2014 ~ 0 Commentaire

Les Chemtrails…

Il y a quelques temps, je n’aurais jamais osé faire un article sur le sujet…

Pourtant, depuis que j’en entends parler je ne cesse de lever les yeux au ciel, chaque jour, pour tenter de comprendre et le constat fait peur !

Je ne sais pas vraiment ce qui est déversé par les avions, car, sauf si on ne peut admettre l’évidence, les avions déversent bel et bien des substances.

Ce que j’ai pu constater réellement et sans conteste : c’est après chaque passage croisé de ces avions, les trainées forment des petits « moutons » qui se gonflent d’humidité ou une large nappe brumeuse en forme de « flèche ». Puis les « moutons » passent au gris et se transforment en nuages noir et les avions continuent leurs quadrillages, entre les « flèches » et les « moutons ». Ainsi les averses ou les orages apparaîtrons et l’horizon, par alternance, deviendra sombre, très sombre malgré les espaces bleu turquoise que nous pouvons tout de même constater. Est-ce lié au réchauffement climatique ? Probablement, car il est surprenant de constater, qu’à la veille du 15 Aout 2014, les températures soient inférieur à 20°, à 12h aux alentours de Nantes, et j’ai froid en cette période. Ce largage diminue incontestablement les températures !

Ce qui me gène en priorité, c’est de vouloir contrer la nature, de déverser des produits dans le ciel sans en connaître la nature et les effets à court ou à long terme !

            -Comment, le gouvernement peut-il autoriser ces avions à violer notre espace aérien sans avoir consulter et demander à son peuple son aval ?

             -A-t-on le droit de défier la nature ?

             -Qu’elles en seront les conséquences ?

             -Pourquoi toutes les réclamations des citoyens, concernant les Chemtrails, sont-elles occultées et passées sous silence ?

             -Durant combien de temps le peuple va-t-il accepter de se soumettre aux décisions de ces inconscients, de ces incompétents, de ces sourds et de ces décideurs à la botte des oligarques ?

            – Ces déversements ne seraient-ils pas en faveur des cultures qui ont besoin d’eau et pour le plus grand bonheur des multimilliardaires céréaliers ?

             -Je pose les bonnes questions, mais ai-je toutes les réponses dans mes questions ?

A VOUS DE ME LE DIRE !

BLF de Nantes

Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement