13 mai 2014 ~ 2 Commentaires

“Debout les Citoyens du Monde”

https://www.facebook.com/pages/Debout-les-Fran%C3%A7ais-Officiel/243110435875200

Pourquoi avoir créé ce mouvement ? Nous subissons, depuis quelques années, les méandres de nos politiques et je reste très surpris que les médias n’en disent mot ! J’ai connu l’époque ou nos journalistes savaient mettre très mal à l’aise et ne pouvaient être inculpés s’ils ne dévoilaient pas leur source. Ce temps là n’existe plus ! Les Patrons de ces journalistes, comme pour les politiques, sont à la botte de quelques Nantis banksters, qui décident, non seulement de ce qui doit être dit, mais également des politiques qui doivent être menées.

C’est pourquoi la population ne se réveille pas en majorité, parce que tous ceux qui ne vont pas sur le net, et n’ont pas encore réalisé ce qui se passait tant les “merdias” font bien leur travail de désinformation qui leur a été ordonnés.

Vous le savez, pour tenir mes promesses, avancer dans le temps aussi vite que possible, faire ces conférences d’informations obligatoires, il faut de l’argent, n’en déplaise à mes détracteurs, car je suis comme vous, je ne vis que de mon petit salaire et non pas de mes écrits. J’en appelle à la générosité de ceux qui en ont les moyens. Je n’ai aucune exigence sur les dons, car chacun doit et peu donner ce qu’il veut mais surtout ce qu’il peut. Maintenant, le mouvement doit avancer et je rappelle encore que ce mouvement vous appartient et que je n’en suis que l’initiateur.

Debout les Citoyens du Monde officiel, a la mission d’informer et de mobiliser ! Une bonne fois pour toute ! Son but est de dire non en bloc au Nouvel Ordre mondial et à l’Europe. Pour autant, il n’est pas question de faire des mini manifestations que personne ne suit et qui ne sont pas entendues par les politiques. Il semblerait même que cela fait leurs jeux… Il s’agit de reprendre les rênes de notre pays par la masse populaire (le peuple), de faire un référendum pour réécrire cette constitution qui a été modifié depuis des décennies par les politiques et sans consultation de la population civile. Ce fait seul représente à lui seul un délit grave de renvoi immédiat, sans préavis et sans indemnité de nos gouvernants, car il s’agit, comme dans toute entreprise, d’une Faute Lourde … de conséquence. Ces dirigeants que nous appelons aussi “ces élites”, ont tous oublié que nous sommes leurs patrons, puisque c’est avec notre argent qu’ils dirigent ce pays. Il faut les rappeler à l’ordre immédiatement !

Ne croyez pas vos médias et sachez que c’est possible de reprendre notre pays en main !

Rien n’est simple, pas plus que de se priver de tout de nos jours et pourtant vous le faites en croyant innocemment tout ce que vous disent les merdias et les politiques.

Il ne va pas être simple de réveiller tous les citoyens, mais j’en ai pris l’engagement et je le ferais ! J’aurais besoin de personnes qui accepteront de ce joindre à moi dans ces meetings d’information et de mobilisation mais aussi pour la distribution de tracts. C’est pourquoi j’ai créé cette association pour récolter des fonds et me déplacer dans toute la France, pour informer chaque citoyen, mais aussi pour mobiliser les troupes le JOUR J. C’est prévu pour le 14 Juillet 2015. En attendant, nous comptons sur vous pour partager en masse, informer sur le net, mais aussi à l’extérieur, autour de vous, dans les bars, partout ou les discutions parlent de ces problèmes récurrents. Car il va falloir récolter des fonds et il n’est pas question de s’associer au Fn, à l’extrême gauche, à la droite ou à la gauche ou à n’importe quel parti politique existant. Les dons seront sans conditions aucunes et libre pour tout le monde, un reçu officiel vous sera remis pour tout versement supérieur à 100 €. Le compte bancaire sera ouvert cette semaine ou la semaine prochaine. Les chèques devront être libellés à l’ordre de “Debout les Français” sans apposer de nom de personne, en rayant après l’indication de l’ordre écrit, adressé sous enveloppe à Mr Le Floch Bruno « Debout les Français » au 1 rue Jean de la Bruyère à Nantes (44300). Les dons seront libre avec un minimum de 5€ par personne. Aucune autre page ou groupe ne pourra vous demander des dons au nom de Debout les Citoyens du Monde et à aucune autre personne ou individu en son nom. Vous ne serez démarché ni par téléphone, ni dans la rue et ni à votre domicile, en aucun cas !

Le compte bancaire  est ouvert et dans les prochains jours, un compte Paypal sera ouvert sur la page de Debout les Citoyens du Monde Officiel et nul part ailleurs, pour des éventuels versement par carte bancaire . Le numéro de compte bancaire est transmis sur l’article des statuts officiels de l’association sur la page elle même pour tous ceux qui voudront effectués des virements ou des versements direct.

Votre serviteur, Bruno le Floch de Nantes

2 Réponses à ““Debout les Citoyens du Monde””

  1. Oui bien entendu que j’aimerais m’exprimer. Je reste à votre service dans la possibilité de mes disponibilités.

  2. Oui je vous ai laisser mon téléphone en mail et j’attends votre appel… bien entendu je suis ouvert à toutes propositions honnêtes !


Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement