22 avril 2014 ~ 0 Commentaire

Debout les Français décide de tenir ses promesses !

Depuis fin décembre 2013, nous travaillons bénévolement, à temps complet, pour informer, mobiliser et répondre aux attentes du peuple Français sans relâche.

Afin de tenir nos promesses qui étaient de faire des meetings dans toutes les villes de France, y compris dans les quartiers les plus défavorisés, nous avons décidés, et vous le comprendrez aisément, de nous consacrer pleinement à notre objectif. Pour ce faire nous allons créer, cette semaine, une association qui aura pour but de récolter les fonds nécessaires à cette organisation de meeting, de location, de déplacement et de revenus pour ceux qui y travaillent et qui ont du quitter leurs emplois. Nous devrons aussi publier des affiches comme des cartons et quelques drapeaux pour notre propagande. Nous envisageons également de louer un local pour notre mouvement afin d’avoir une permanence téléphonique à votre disposition. Les bénévoles seront aussi les bienvenus dans ce mouvement et pour le peuple de notre pays.

Nous avons besoin de vous pas uniquement pour nous donner des fonds, car ceux qui ne le peuvent pas ne le feront pas, mais surtout pour partager cet appel à la générosité de tous ceux qui le pourrons.

Nous rappelons aussi, que les dons, dans une association, sont déductibles de vos impôts et nous vous transmettrons un reçu de votre versement.

Cependant, nous rappelons que nous n’accepterons pas de faire de compromis avec les éventuels donateurs, sur des actions politiques ou religieuses existantes. Notre seule existence et nos seules obligations ont pour but de soutenir le peuple et uniquement le peuple Français.

Nous informerons nos donateurs, que chaque mois, par une parution complète des comptes financiers de l’association, sera diffusé sur le site de Debout les Français, en toute transparence et sera une condition irréversible d’un engagement contractuel de tout versement. Le minimum sera de 5€. Nous contracterons également un accord avec le site sécurisé Paypal pour vos versements directs sur le net. Pour les règlements par virements ou par chèques bancaire éventuels, l’adresse et le numéro de compte bancaire vous seront transmis.

Évidemment, nous resterons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Merci de nous laisser vos commentaires éventuels qu’ils soient négatifs ou positifs, nous nous efforcerons d’y répondre sans faux fuyant !

Je vous laisse mes coordonnées personnelles : BLF 06 78 83 54 14

Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
le blog de la liste "U... |
Ensemble pour Marquefave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaljournalistique
| Lesmembrollaisparlentauxmem...
| Alternative Eaunes Autrement